sephirot_4 Posté le 13 juin 2005 à 18:37:37 Les nouveaux vont-ils bien ? Oui merci je vais bien
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:38:49
Bonjour mon Rylounet
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:39:07
Les nouveau? Je me sens visé,mais ca va merci
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:39:20
Personne ne t´aime Djidane
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:39:48
Parkko Bah c´est cool. Esqu´il y a un prob avec la MàJ des statistique ? parse que sa n´a pas bougé :s
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:39:48
Dirent-ils tranquillement( )
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:39:51
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:39:55
Memoir-Cosmos C´est moi le nouveau
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:40:39
Un petit nouveau, dont on aimerais bien se séparer La MAJ a pas été faite, c´est normale que ça est pas changé
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:40:40
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:40:41
Ryle Si mpi j´ laime Dji xD ===========> []
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:41:08
T´es nouveau depuis quand Mémoir Cosmos
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:41:18
Ok Rylou
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:41:21
Parkko Ah d´accord,bienvenue
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:41:53
Moi je suis un petit nouveau d´un an
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:41:55
Merci j´ai du mal à m´intégrer, je connais personne ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm