Je vais bien ! ^^( en retard :p ) @+ en tout cas. Salut Aeris ! Cha va ?
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:59:53
salut ! !! ^^
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:00:22
Aeris chouette tu es de retour pour fêter ca faisons peter la smirnoff, le whisky et le champomy pour Hell^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:02:19
FAIS TOUT PETER FANA ! !! yoooooo
hell kikoo ^^
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:03:59
Le champomy ? >_< Nan, moi c´est pastis, vodka, gin, etc.
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:05:36
C´est moi qui plante sur MSN là T_T
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:06:00
SALUT je suis la dsl tlm pour tout a l´heure j´ai pas arrété de planter^^
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:06:19
Fait attention avec cette poivrotte Fana, elle va metre ton stock à sec
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:06:39
loool
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:07:00
ah ben ça replante
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:07:17
Bonsoir !
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:07:40
bon ben je vous parle plus sur msn je reste ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm