Djidane Tu a fait une nouvelle conquete c´est bien
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:18:02
BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:18:48
Buggy Quizz ?
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:19:01
BUGGY
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:19:15
BUGGY
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:19:35
moi apres , j vais aussi manger , a++ BUGGY
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:20:38
Oki ^^ Je mange aussi
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:22:48
A vous entendre ça vous paraît incroyable que je passe en S -_-
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:23:31
Bah nan ^^ Mon frère fait S aussi. C´est pas incroyable, faut juste bosser. ^^
Parkko
Niveau 38
14 juin 2005 à 12:24:31
ES c´est bien plus dur qu´S
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:24:50
C´est toi qui le dit Parkko
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:27:48
Bien sur que non ! xD ES c´est pas bien difficile ^^ Par contre S . .. :s
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:29:57
Et STG alors? ( mdr )
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:33:08
Heuu... BUGGY Zell
Zell-2
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:33:55
BUGGY !
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:34:05
anti-BUGGY
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:34:35
ma Aerissounette
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:38:17
Zell Le plus dur c´est le BEP !
Me revoila ^-^
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:40:12
ok je sors -_-
Chaos_Clad
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:42:57
ES demande plus de boulot mais c´est surtout du par coeur. Et déjà avec la physique en moins ils ont des trucs durs en moins à apprendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm