ryle pas grave j´ai utilisé ton compte en banque pour financer la fête de ce soir, j´allais pas lui demander de payer quand meme
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:08:13
Bon je me passerai d´MSN.
Prêt ?
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:08:27
Vive la vodka!
qu´est ec qu´il a le rylou? un pbm?
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:08:39
Arf Aeris lache cette bouteille tout de suite, je reprent tous en esperant qu´on me les rachete a un bon prix
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:08:40
ouaip :p
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:08:54
pret moi aussi je me passerai d´MSN^^
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:09:30
pret pour quoi?
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:09:37
Non LE PASTIS C´EST Chouette
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:09:45
pour le quizz
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:10:17
surtout a jeun !
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:10:24
un quiz ? ^^
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:10:29
Pour un Buggy Quizz !
PMQ ( Prochain message la question )
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:10:38
Pret pour le dududu duel
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:11:02
Carma au rapport, prêt peut-être pas, mais y fera avec, de toute façon l´a pas l´choix... Salut tout l´monde au passage ! Comment va le beau peuple du forum?
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:11:11
tiens salut dudus^^
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:11:27
ryle je te battrais j´ai le deck hamtaro maintenant
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:11:29
Ma bouteilleeeeee
vas chui chaude la ! (oops ma culotte ) lance t question
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:11:30
Salut Carma Le peuple a faim
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:03
il a planté xD
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:12:05
aeris un tonneau et une paille à la place?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm