Aeris_93 Posté le 13 juin 2005 à 12:31:49
vi Vais voir Lazzy mouahahah!!! . . . je vous dirais si il est aussi fou en vrai
lol non j´suis pas fou dans la réalité, enfin très peu j´suis plutot timide
mais sur JV ou msn je pars vite en vrille
HellMaster92 Posté le 13 juin 2005 à 12:35:32
Je confirme, Lazzu est bizarre, selon lui, il fait des crottes de cheval !
lol quelle idée j´ai eu de lui raconter ça!!! 