moi je suis en fait un " neutral buggy" : ni pour ni contre
bah m´inscrire pourquoi pas mais bon j´suis pas très populaire
tiens today j´ai vu Aeris qui amenait son petit frère à l´école il est trop marrant son p´tit frère avec son mini bobo au genou :fou!