Djidane 2 points Ryle 1 point Carminou 1 point Fana 3 points Alucard 1 point Rigante 1 point
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:31:35
Je te remercie fana, heureusement que tu es là =^.^= " Permet de fuir un combat"
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:31:38
faire de la fumée
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:31:39
aveugle ?
diablo157
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:31:40
sa fait l´effet d´un fumigene, quelle question
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:31:56
A quoi sert l´objet " Mirroir" ?
strife
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:10
tu nous a trahi traitre viens!je croyer ke tu vouler...bon ok defile toi
Hellmaster
Niveau 9
13 juin 2005 à 21:32:11
Diablo ^^ Remarque t´as raison Oo
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:11
a refleter un buggy
Aeris_93
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:12
Bon bah moi prefere siroter mes tonneau toute seule hic . ..hic fana...un autre! c reparti! hic
Alucard156
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:12
zut
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:13
reflet ?
diablo157
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:16
a se regarder
rigante_amario
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:17
a refleter les attaques magiques
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:20
?
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:22
Il existe pas.
Carmagamemnon
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:26
" Reflet" sur un allié
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:35
a jouer à Blanche Neige et les 7 sept nains
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:58
Exact Carminou !
1100 messages aujourd´hui sur le blabla ! O_O
Djidane 2 points Ryle 1 point Carminou 2 points Fana 3 points Alucard 1 point Rigante 1 point
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:33:08
Aeris un seul? ouh là t´es pas en grande forme toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm