Bon jver vous lesser, ya trop de monde avec msn je suis plus xD Tcüssss
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:55:01
a+ sephy
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:55:22
sephirot_4 Posté le 13 juin 2005 à 18:51:00 Yooo panzani, alors se déjeuner ? ? ??
Bah c´était cool ^_______^
lis tous les anciens messages de cet aprèm ( pfiou ca papotte beaucoup disdonc ) *
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:55:30
A+ Sephiroth 4
N´oublie pas ta prière a John ce soir
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:55:32
Sephy Tu n´est pas asser bon pour ça Parkko
Aeris-sama
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:56:01
bye sephy!
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:56:07
Panzani ouaaa la chance ! ! xD
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:56:16
Oui parce que: Pas de BUGGY BUGGY avant de faire la priere a John du soir
Sephirot2fr
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:56:22
@+ sephy 4^^
sephirot_4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:56:36
By tous le monde
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:57:13
c quoi la priere de john ? ? ??
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:57:22
Je viens de recevoir le top 50 que Jihem m´a envoyé C´est sur les plus gros posteurs du mois de Mai Je mettrais le top 10 dans la prochaine Newsletter, mais j´ai un peu honte de voir que je ne suis pas dans ce top 10
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 18:57:39
Waou!!! Ya de la redondite par ici!!! C´est fou le nombre de répétitions pour le mot buggy!!!
Aeris-sama
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:57:42
ryle... je ne dirais rien...
Sephirot2fr
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:57:48
Moi ossi j´y vais^^ Chaoooo^^
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:57:55
Au nom du père...de John...et du BUGGY AMEN
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:57:57
Je suis sur que je suis dedans
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:57:58
Je suis que 15eme, la honte
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:58:27
C´est qui Rigante Amario car il est bien classé et je le connais même pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm