Le BUGGY Priont mes frere devant cette oeuvre BUGGY
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:29:19
fait le signe du buggy**
amen BUGGY
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:39:03
anti-buggy!
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:41:46
BUGGY
God_Save_Us
Niveau 3
14 juin 2005 à 14:42:49
C´est laid un buggy.
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:42:58
anti-buggy
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:44:11
Non le BUGGY est magnifique, c´est un joyaux, il faut en prendre soin; telle son les précépte de John BUGGY
ONI-kage57[2]
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:46:22
john50 au pouvoir ! !!!!!
buggy
Aeris_93
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:47:24
anti-buggy
Djidane97
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:53:09
exact Ryle
Sephirot2fr
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:48:32
Je commence a me poser des questions quant a la santé mentale des buggystes et anti-buggystes^^
Nanaki4
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:53:37
Un petit coucou pour spamer, comme ça, pour le plaisir.
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 16:16:23
tout le monde!
_______________ anti-buggy
Kikuchi37
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:23:54
bjr tt le monde g un prbl pr utiliser la materia " tout" je c pa comen faire, ca me la fé avec rouge XIII un moment et minan je c pa komen faire pr ke ca marche elle sert bien a un infliger un sort com par ex: feu a tt les enemis c ca ? ?
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 16:37:57
c´est hyper simple: faut que tu associe " Tout" a une autre magie, " feu" par exemple ( attention: quand je dis associer ca veut dire mettre " tout" et " feu" dans 2 orifices RELIÉS). Ensuite tu pourras jeter ce sort sur tout les ennemis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm