Acro, le blabla comme je t´ai expliqué est une poubelle de forum en fait ( pour ça qu´on peut m´y voir beaucoup
) en général les quizz qu´il y a ici sont plutôt des Buggy Quizz
C´est vrai cependant qu´il arrive qu´il y ait un quizz parfois ici, d´ailleurs c´est très rare. C´est surtout je pense que les forumeurs ont la flemme de se déplacer et d´aller jusqu´au Grand Quizz ( qui peut servir de " poubelle" ( le mot est péjoratif, mais je veux dire d´endroit où on peut aller quizzer à n´importe quel moment) ^^
Essaie donc de faire prendre conscience de ça à ces forumeurs, je ne me rapelle pas avoir répondu à un quizz ici à part aux Buggy Quizz où les réponses sont " BUGGY
"