Quel talent E nous lâche l´Arme Ultime à sa mort ?
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:13:50
Buggy
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:13:55
eclat de buggy
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:14:32
UN GROS PET
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 19:14:57
pet sombre!
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:15:18
Le pet du buggy
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:15:40
eclat de pet
fffanatic
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:16:16
pet d´ombre et eclat du buggy
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:16:25
Buggy N4
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:16:53
Magiq BUGGY
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:16:57
Buggy Pandore
Air de Buggy ( ou Buggy de crapaud, au choix )
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:21:32
Le BUGGY se meurt
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:21:50
Mais encore ? ^^
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:22:31
Il nous donne tous ces talents
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:23:10
Pas du tout!>_<
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:23:35
Ben il nous donne pas tous ces talents alors
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:24:32
Bon allez, stop au quizz, va falloir soigner Parkko. ^-^
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:27:25
Parkko va plus bien la
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:27:49
Vous êtes intenable sur msn, ca me donne pas très envie de vuos reparler
A+
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:27:59
Un modéro qui pète les plombs. J´ai quitté la convers, qui fait des screens ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm