Je peux vous dire un truc, c´est que pour l´instant Zell et moi avons été cité dans le trophée du plus boulet
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 juin 2005 à 19:06:54
Moi j´suis pas un disciple de la Buggy Attitude, je me sens plutot Pampa Addict
ONI-kage57[2]
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:54
lol tout le monde part en meme temps , bye buggy
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:58
Ca m´etonne pas Parkko Et moi dans les plus cultivé et mature non? Salut à tous ceux qui parte
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:37
Salut !
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:43
Tu peut cumuler le Pampa avec le BUGGY BUGGY
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:07:47
devine pourkoi Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:08:01
Salut Hell.
Non Ryle, je ne te dis pas, tu as été cité plusieurs fois mais vas savoir où
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:08:28
Salut Hell Oui dans les plus drole aussi
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:08:29
salut hell
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:08:33
Pour le forumeur le plus callé sur FF tu hésites entre moi et Zell-2
( Enfin Zell-2 et moi, restons poli)
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:09:26
Non pas vraiment
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:10:34
J´aurais bien dit pour le forumeur le plus cultivé mais dans ce cas là t´aurais pas hésité avec Zell
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:11:24
Et sur FF7 c´est moi !
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:12:19
Rêve
Hellmaster92
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:12:23
Buggy prêt ?
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:12:35
Buggy
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:12:43
BUGGY La 10 j´ai dit Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 19:12:55
Ryle MAis je parlais pas à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm