bijour ryle si moi j´aime bien maxounet ^^ j´le supporte quoi
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:42:39
Tu ne serait pas un Boulet, ça serait plus facile pour toi de t´integrer
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:43:12
Salut Sama Le supporter c´est deja pas mal
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:43:36
Ryle Méchant, j´vais le dire à mon père
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:43:54
Parkko > Ryle > Sama > Sephy >
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:44:30
Parkko Eu je suis nouveau depuis 2ans^^
Mais je passe,aller,une fois par jour ici mais je poste une fois par mois^^
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:44:34
On y peut rien Parkko, si tu est comme ça, et puis ton pére doit bien y etre pour quelque chose
Aeris-sama
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:44:54
j´ai encore réussi à te vexer maxounet ^^ lol pauvre parkko...
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:45:04
Buggy
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:45:22
BUGGY
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:45:39
Djidane : BUGGY
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:45:56
Ryle : BUGGY
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:45:58
Je suis fier de voir que je suis pas le seul adepte du
Buggy
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:46:06
Faudra qu´on m´explique le sens du mot buggy ici^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:46:14
Parkko : BUGGY
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:46:38
BUGGY mes frères Tous le monde est adepte du BUGGY car John est notre dieu JIOM
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:46:42
Heureusement que j´étais revenu pendant mes vacances au maroc pour quizzer un peu ceux qui étaient là..John50 et Zell-2 sinon votre buggy aujourd´hui serait un " viva cait sith"
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:46:47
Buggy à toi Mémoir Cosmos, tu ne buggy pas le sens du buggy ?
Djidane97
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:46:48
Momo ! !
Parkko et Ryle > BUFFY
Parkko
Niveau 38
13 juin 2005 à 18:47:26
Super_Acro Posté le 13 juin 2005 à 18:46:42 Heureusement que j´étais revenu pendant mes vacances au maroc pour quizzer un peu ceux qui étaient là..John50 et Zell-2 sinon votre buggy aujourd´hui serait un " viva cait sith"
Bien l´buggy à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm