Acro-De-FF7 Posté le 16 septembre 2004 à 15:47:08 Salut Steph ! Ca va sauf que ma prof d´anglais est toujours aussi vener et ya des victimes à chaque cours ! j´ai peur d´être la prochaine
Moi c´est en 2nde et en 1ère que j´vais une prof d´anglais tyranique, j´la surnommais Staline Et j´vais avec elle entre 5 et 9,8 ( !!!) de moyenne
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:50:27
Les stats ont enfin été mis à jorus sur 15-18 et sur FF7 ?
Sinon moi c´est pas la forme : j´suis malade j´ai une rinopharingite ( j´sais pas comment ça s´écrit ? ?!) donc c´est 3 paquets de mouchoir par jour, mal de gorge qui m´empeche de bouffer comme j´ai habitude, et mal aux oreilles Cette nuit j´ai réussi à m´endormir vers 4h du mat pour me réveiller à 6h...!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:52:28
Arf c´est trop chiant d´être comme ca O_O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2004 à 15:53:21
Acro-De-FF7 Posté le 16 septembre 2004 à 15:50:27 Les stats ont enfin été mis à jorus sur 15-18 et sur FF7 ?
Non que le 15-18 ans, pour FF7 il faut attendre encore une dizaine de jours je pense
Chronos_Squall
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:53:25
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:54:07
Oki Lazzu ! Chronos
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2004 à 15:54:12
Hello Chronos!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:55:17
L´élimination tange enrte 2 personnes. Le vote de Fragger peut tout changer !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:57:32
Vous êtes mort ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:01:08
Grr on m´ignore !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2004 à 16:01:35
Non j´déchiffrais le message de Zfou1!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:03:39
Ah !
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:03:43
je suis la!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:04:41
Vince, le roi du temps ! Ca va ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 septembre 2004 à 16:05:37
bon j´vais me faire un ptit cappuccino pour me revitaliser lol
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:06:35
oui ca va j´ai pas été la pendant 1 semaine et demi maintenant ca a fait long...
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:06:36
C´est bon le capuccinno Et ca colle bien avec ton pseudo !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:07:13
Arf 1s !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:07:47
T´es là Vince ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm