Acro-De-FF7 Posté le 16 septembre 2004 à 16:38:17 Ca risque pas.. j´ai tout inventé
LOl c´est clair!! Ya que les modéro qui peuvent voir l´IP des posteurs
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:39:35
Nan même pas les modo
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:39:49
Bassi Posté le 16 septembre 2004 à 16:38:46 Nimporte quoi cette histoire
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:39:57
Juste les admin
Bassi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:40:17
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:40:21
Juste les Administrateurs !
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:40:35
Vive Les 10secondes ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:40:51
Ferais-je mes 66.666 aujourd´hui ?
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:41:01
A bas les 30secondes ^^
Bassi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:41:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm