Il me manque les votes de : Hell,Ryle et Kjata.
les * veule dire le nombre de personne ki ont voté contre eux
ba t parti clad54 ?
Over : * = A voté
overzell Posté le 17 septembre 2004 à 18:07:33les * veule dire le nombre de personne ki ont voté contre eux
non, les personnes qui ont voté ont une petite etoile
yyyyaaaaa grand monde dic donc
Ben c´ets comme ca over..
non, les personnes qui ont voté ont une petite etoileOver : * = A voté
merci a ke ferège sen vou
Sans nous tu n´écrirais pas en SMS..
Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 18:12:29Sans nous tu n´écrirais pas en SMS..
daccord je vais essayer en plus aujourd´hui on a fait une rédac alors j´ai repris les bases
Car c´est très laid..
oui mais c´est plus rapide moi je connais pas l´emplacement des touches de mon clavier par
Ben tu regardes où tu tapes..
On appelle cela L´apprentissage.
clad54 nous aurait-il encore quittés ?
Salut!
salut a2s
salut! alors quoi de neuf? toujours aussi mort?
Moi non plus j´aime pas le langage SMS
Salut Adeline, salut Kjata ( VOTE STP PAR E-MAIL) Salut lazzuli !