moi je vote pour acro parce que c un gros boss et que vous vous êtes pas assez FF7 man pour le rivaliser
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 19:14:48
A plous Clad54
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:15:02
euh je dirai jaune
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:15:11
Bon une dernière chance pour chacun.
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:15:21
Armeur Posté le 17 septembre 2004 à 19:14:31 Ah mais je tiens a dire que se systeme est debile Ont devrai regler sa entre homme face au quizzer pro acro
depuis quand t un homme toi?
Indis
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:15:31
coucou tout le monde ! !!
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:15:35
@+clad54
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:15:53
Lut indis
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:15:54
slt indis
je dis bleu
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:15:54
Aurevoir les amis
overzell
Niveau 7
17 septembre 2004 à 19:16:27
salut tout le monde je m´en vais
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:16:42
Kjata et Armeur c´est pas votre jour de chance. Vous n´avez tout les deux pas trouver votre couleur.
Kjata Vert Armeur Rouge
Je toruve un autre systèmer de tirage au sort je re !
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:16:52
Euh kjata contrairement a toi je suis bientot majeur et escuse j´avais oublié que t´etais pas un homme mais un branleur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2004 à 19:17:13
Oyo Indis! Ca va?
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:17:18
je suis majeur mon vieux
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:17:42
pour ce qui est du branleur ta pas tord!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:17:49
Je vasi tirer au nombre. Qui me donne un nombre entre 5 et 10 ?
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:17:56
Majeur et toute tes dents ? ^^
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:18:18
ehh oui
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:18:31
7 for me
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm