Arme_Lazzuli Posté le 16 septembre 2004 à 16:46:05
AraGorn33 Posté le 16 septembre 2004 à 16:43:31
Lazzuli Quel forum ?
Un forum sur Saint Seiya, enfin c´est surtout devenu un blabla privé entre potes
D´ailleurs c´est là bas que j´avais poster ma photo pour que SakuSaku la voit ( comme il n´a pas Msn) ^^
