Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 13:47:03 smiley raté pour mage
1 point
je sais je me casse
Par pas
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:48:48
mdr
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:49:16
Ouai j´ai raté mon smileys et alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:49:17
Même temps ?
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 13:49:20
Ah d´accord Acro
On était à une seconde
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:49:23
Alors rien du tout
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:49:24
c nul le team time on parle dans le vent
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:49:27
On s´emmerde toujours autant lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:49:54
Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 13:49:24 c nul le team time on parle dans le vent
et la on fait quoi ? -_-
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:06
Aucune idée o_o
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:17
Mdr
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:19
_Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 13:49:27 On s´emmerde toujours autant lol
faudrai les compté les " on s´emmerde"
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:21
/ lol/ JE VAIS Gagné regardé moi ce points formidable !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:27
§§§ J´invoque Azou@ni §§§
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:33
On s´emmerde lol
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 13:50:39
C´est vrai que vous postez vite
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:48
Azouani mdr
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:55
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 13:49:54 Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 13:49:24 c nul le team time on parle dans le vent
et la on fait quoi ?
on parle dans le vent
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:59
-_-
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:50:59
Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 13:50:19 _Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 13:49:27 On s´emmerde toujours autant lol
faudrai les compté les " on s´emmerde
Putain il est pas con ce kjata tu plus alors tu :reste:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm