Acro-De-FF7 Posté le 16 septembre 2004 à 17:02:06 RalphWiggum84 Posté le 16 septembre 2004 à 17:01:24 AraGorn33 Posté le 16 septembre 2004 à 17:01:24
Lol ^^
RalphWiggum84
Niveau 5
16 septembre 2004 à 17:03:31
hehe je voulais dire freaks, désolé
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:03:42
5points
Hellmaster92
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:03:46
C´est la première fois que tu viens sur l´forum Passemoilpopcorn ? euh Aragorn ^^ lol
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:04:33
Ouais… mais j´adore le jeu FF7 ^^ donc je viendrais souvent
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:04:56
Tu l´a fini Aragorn ?
brakemar
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:05:24
c quoi vos record de temps de fn de jeu?? ya qqun il l a passer en moin de 10 h sa doit etre dur
Hellmaster92
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:05:29
Lol ok ^^
En plus t´as les 10 secondes tu peux beucoups poster o_O
RalphWiggum84
Niveau 5
16 septembre 2004 à 17:05:31
c´est quoi ces pts la?? hehe j´ai un pt et je sais meme pas comment ca
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:05:41
Ouais avec mon frére ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:06:08
RalphWiggum84 Posté le 16 septembre 2004 à 17:05:31 c´est quoi ces pts la?? hehe j´ai un pt et je sais meme pas comment ca
En postant en meme tmeps que quelqun ^^
Hellmaster92
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:06:13
brakemar Posté le 16 septembre 2004 à 17:05:24 c quoi vos record de temps de fn de jeu?? ya qqun il l a passer en moin de 10 h sa doit etre dur
C´est impossible en moins de 10 heures ^^ Mon record personelle, ça se situe entre 17 et 19 Heures je crois
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:06:24
Ralph si tu poste en même tant que moi ou un autre bah ta 1point
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:07:20
Hellmaster92 Posté le 16 septembre 2004 à 17:05:29 Lol ok ^^ En plus t´as les 10 secondes tu peux beucoups poster o_O
Ta qu´a poster avec _Zell_ je peut t´échange _Zell_ contre un pseudo qu´on ma filer
Mega-Atomnium ^^ de 1300jours
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:07:21
Clad072 a décidé de quitter le tournoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm