Lol Vince à un émetteur spécial post des forumeurs
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:26:19
ni la décidément...
enfin on n´est pas énrmément a joué aussi!
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:26:26
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:26:56
Pourquoi la question des 10 secondes ?
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:26:56
and game over!
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:27:04
LooL ^^
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:27:29
ah non NEW GAM!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:27:34
Acro-De-FF7 Posté le 16 septembre 2004 à 16:26:56 vince4x4 Posté le 16 septembre 2004 à 16:26:56
Vinceuxxxxxxxxx ! Le plus garnd des chanceux ! !!!
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:27:55
Sa m´anerver qaud j´avez les 30seconde moi
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:28:03
bon on continue ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:28:10
X~ TT ~X
Vince : 3 Aragorn : 2 Acro : 1
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:28:17
Wéé
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:28:36
bah moi je les ai et ca me gene pas!
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:28:42
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:28:55
Aragorn C´est un peu long mais bon..C´est pas énorme non plus. Quand je les aurais je posterais sur les deux forums FF7
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:29:09
bon allez un petit point la!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm