Ryle87 Posté le 16 septembre 2004 à 19:20:09
Ne t´inquiete pas Fragger en faite on s´ent fous
toujours ossi gentil
normalement on doit dire tu sais tu as bien joué tu meritais pas de partir j´ai tros les boules ^^
Acro-De-FF7 Posté le 16 septembre 2004 à 19:20:16
Hé fragger t´as réussi le gravage ou pas ?
ba jai tou lé CD sof le cd1 mé jaissye c soir
dsl mé jsui sur lordi de ma mere et jsui obligé de ferme la fentre et la rouvrir pour posté 