Moi je me tape les heures de colles le mercredi aprèm sa revient au même lol
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 23:51:13
Ouais , je suis là
25.000 en 25 jours ? Heu tu comptes aller en cours des fois ?
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:51:42
Birn sur que je dois y aller o_O
Boss faisait 1700 mess par jours lors des vacances o_O
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:52:12
Heureusement que t´es là, j´ai pas envi d´utiliser ma matéria Appat chocobo !
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:52:27
- 10
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:53:27
Appat chocobo ! lol
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:55:53
Toujours pas là ?
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 23:56:38
Ahaha... ^^ lance moi un mimett oO
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:00:12
Miemtt ! lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:00:29
Allez bouffe ce fichu Mimett ! lol
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 00:02:23
:miam:
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 00:06:18
Marche toujours pas ce smiley ?
Speed7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:08:23
Salut...
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 00:09:50
Salut Speed !
Hell > t´y parti où ?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:12:41
Au chiottes o_O
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:13:07
Z´êtes encore là ? lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:13:28
5000 messages
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:14:41
Snif lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm