Armeur Posté le 19 septembre 2004 à 17:21:52 vas te laver tu pus Kjata
jsuis malade connard
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:39:25
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:43:24
M´en fou ! Acro etais la et il est plus la ?
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:48:19
eh oui il est parti
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:54:40
Mince c´est domage . Ont se fait chier qaund même !
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:57:18
il est connecté la
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:59:16
ben oui mais il repond pas !
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:00:03
c peut etre sa soeur...
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:02:03
Je vais demander
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:04:20
Nan c´est lui mais il a un pb avec sa page internet d´acceuil
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:31:25
Putin j´en ai marre
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:40:49
Prend un malabar j´ai entendu dire que sa marchait mais fait gaffe tu risquerai de lui courir apres
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:42:59
qu est ce que tu raconte toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:45:16
Bon ca marche un peu mieux..
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:46:14
Des conneries comme d´habitude
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:47:31
j avais oublier a quel point on se fait chier ici
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:49:33
tu la dit
Acro ont peux faire une course de chocobo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:50:46
Voila j´ai niquer cette barre..
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:51:34
arg, j´ai un pti bleme avec msn . ..
Hellmaster92
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:51:41
Quelle barre ? o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm