vince4x4 Posté le 16 septembre 2004 à 16:08:02 3 d´affilé 35, 36, 37
C´étairt pas la même minute le 35 :oi))
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:09:45
Je déteste les smiley raté !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:10:17
T´en penses quoi du new FF7, Vince ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:10:57
Je ne suis pas seul tout de même ! Voyons !
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:11:13
oh c´est bien c´est , ouveau et tout frais!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:12:01
Et oui !
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:12:40
et puis si quelqu´un veut faire des stats c´est plus facile!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:12:47
J´ai beaucoup de boulot !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:14:21
T´es partit ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:14:51
Tu postes pas tellement... !
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:15:20
j´était allé regardé ton new topic ca va etre utile et en plus apparemment c´est bien détaillé bravo !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:15:36
Oué !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:16:07
Ca me fait très plaisir
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:16:57
le nouveau forum n´est pas si actif que ca enfin celuio la non plus . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:18:57
C´est car c´est m´heure des cours !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:20:16
L´heure pardon
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:20:47
je sais enfin dans une ou 2 heures ca ra mieux comme d´habitude!
hanjy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:20:48
c´est mort -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm