LOl en fait je me fais 1 cappuccino + quelques makrout car j´ai trop faim aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:21:32
Mdr est on ets passé de 2 au topic à 5 au topic en 20 secondes !
Salut Aragorn ! ca va ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:22:11
Lol posteras-t-on en même temps ?
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:22:25
bon ca y est y´a du monde hanjy!
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:22:25
Ouais bien bien et toi ? ^^
hanjy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:22:33
c´st vraiment mort -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:22:51
vince4x4 Posté le 16 septembre 2004 à 16:22:25 AraGorn33 Posté le 16 septembre 2004 à 16:22:25
1 point
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:22:57
Acro sa te soul pâs les 30secondes ?
hanjy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:23:04
salut vince ^^
salt tout le monde
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:23:05
ca y est j´ai gagné
décidément la chance ne me lache jamais!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:23:46
X~ TT ~X
Aragorn : 1 Vince : 1
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:23:51
Cool un o1p
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:23:51
bon allez le top Acro et je poste en meme tps que toi
hanjy
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:24:07
c´est chiant on ne fait rien
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:24:14
AraGorn33 Posté le 16 septembre 2004 à 16:23:51 Cool un o1p
vince4x4 Posté le 16 septembre 2004 à 16:23:51 bon allez le top Acro et je poste en meme tps que toi
encore point
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:24:16
AraGorn33 Posté le 16 septembre 2004 à 16:23:51 vince4x4 Posté le 16 septembre 2004 à 16:23:51
Encore O_O
Ara Si pkoi ?
Vince4x4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:24:24
ET ENCORE UN POINT!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:24:47
X~ TT ~X
Aragorn : 2 Vince : 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm