Hell = Caram = Faut aps rêver lol et puis pourquoi pas : Parkko = Kev0 = Aura = Acro = VV = Carma non plus ? lol
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:11:29
Acro Sur le topic d´aide officiel et de bla-bla, c´est master-séphi ^_^
Carmagamemnon
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:12:09
Oué vu comme sa c´est impossible
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:12:44
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:13:57
oué mais je te dis sur la plupart
VV et parkko on creer un topic au meme titre qui se souvient de moi et il sont ensemble presque tut le temps et parkko réponds super vite au jeu de VV et VV et parkko sont absents et présents en meme temps
Rezo[dark-star]
Niveau 7
12 avril 2004 à 01:14:11
Youpie rezo[dark-star] a les 30 sec ^_^
Rezo[dark-star]
Niveau 7
12 avril 2004 à 01:14:52
Je reviens dans 5 minutes
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:15:41
moi je reviens dans 10 heures ++
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:21:15
c mort
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:21:35
me re ( dans 2 minutes )
Carmagamemnon
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:22:45
Oué bé moi ossi jvé me coucher @++
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 01:28:13
me revoila définitivement enfin pendant quelques temps ^^ , j´ai dfait une découverte qui me fait mal aux engins personelle ^^
March2358
Niveau 10
12 avril 2004 à 08:07:15
A quand le test?
March2358
Niveau 10
12 avril 2004 à 08:13:56
Miam!Hier j´ai mangé la tête d´un pauvre lapin en chocolat(je suis cruel,hein?)et deux oeufs en chocolat.Et aujourd´hui,un oeuf au choco.Miam!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:55:40
Moi je suis en train de voir les autres forum pour prouver ce que je aconte hellamster.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm