CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes TOUS dans mon VRAI Rpg 2D

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 17:00:10

Un titre acrocheur, la plupart apparaissent comme monstre, certains comme héros, d´autres comme grand méchants. Certains pas du tout. Désolé d´avance à ceux qui seront déçus.

Pour jouer à mon jeu il faut Rpg Maker 2003

http://rm03.free.fr/index.php?page=download

ou alors demandez me le sur msn cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com

Bon quoi d´autres ? Oui il faut le jeu... logique.

www.membres.lycos.fr/parkko/parkko.zip

Quand vous aurez installer Rpg Maker, il suffira d´ouvrir cette archive et ensuite de cliquer sur " clique ici pour jouer.exe" ou alors Rpg_Rt.exe.

Sans deziper !

Si vous avez encore des problèmes demandez moi.

Ah oui vous entedrez probablement du mal de Parkko Rpg Empire ( mon jeu) par certains, je vous conseille de juger par vous même. Certains en diront du bien aussi, j´espères lol.

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
11 janvier 2004 à 17:01:05

Mince, j´ai oublier de vous préciser que si vous aviez un problème vous pouviez me demander et que je peux aussi vous passez le jeu sur msn.

Si vous avez un probleme d´installation, bloquer dans le jeu, le liens marche pas ou plein d´autres trucs n´hésitaient pas.

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:03:25

Si on a juste Rpg Maker 2000 ca marche pas ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 17:04:31

non faut le 2003. Faut installer les clefs en cliquant sur le petit dossier en bas du cadre blanc, choisir un dossier de destination et cliquer sur le petit chateau.

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:06:46

Dans ce cas je télécharge Rpg Maker 2003.

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:08:48

Arg ah non en fait je l´ai déjà.

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:09:42

Dans ce cas là je prends juste ton jeu.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:09:50

lut je viens pour 1hexeptionnelement, parkko, je suis quoi dans ton RPg???

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 17:10:04

Ok ca peut être un peu long mais bon...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:10:22

rectification:
lut je viens pour 1h exeptionnelement, parkko, je suis quoi dans ton RPg???

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 17:11:47

Euh Hellmaster je sais pas si t´étais déjà sur le forum quand je l´ai commencé alors euh ahum ahum comme tu n´y étais pas je n´ai pas pu t´y mettre désolé si j´en refais un tu y seras ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 17:12:47

Vraiment désolé.

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:13:31

Bah moi je m´en fou de ce que je suis un rpg avec les forumeurs ca risque d´être sympa

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:14:09

et puis au début je m´étais inscris en héros et en fait je me suis rendu compte que je m´en foutais.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:14:42

Il y a de jolies maps mais bon...
Quelques bugs et oublis de téléportations... Ceci est vraiment très lourd.

Q-po
Q-po
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:15:39

Je pense que c´est loin d´être le pire, dans PRE...

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 17:17:02

Laissez leur se faire un avis.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:17:29

lol pas grave ^^ pis si j´y étai, je serai un monstre :sarcastic: :rire2: :lol:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:17:40

quelqun peut me donner le lien de la premiere page du forum

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2004 à 17:21:58

Arg c´est pas le bon topic.

La vidéo du moment