Un titre acrocheur, la plupart apparaissent comme monstre, certains comme héros, d´autres comme grand méchants. Certains pas du tout. Désolé d´avance à ceux qui seront déçus.
Pour jouer à mon jeu il faut Rpg Maker 2003
http://rm03.free.fr/index.php?page=download
ou alors demandez me le sur msn cait_sith_le_retour_de_parkko@hotmail.com
Bon quoi d´autres ? Oui il faut le jeu... logique.
www.membres.lycos.fr/parkko/parkko.zip
Quand vous aurez installer Rpg Maker, il suffira d´ouvrir cette archive et ensuite de cliquer sur " clique ici pour jouer.exe" ou alors Rpg_Rt.exe.
Sans deziper !
Si vous avez encore des problèmes demandez moi.
Ah oui vous entedrez probablement du mal de Parkko Rpg Empire ( mon jeu) par certains, je vous conseille de juger par vous même. Certains en diront du bien aussi, j´espères lol.