Hum je me lance dans un projet suremment débile mais bon ! !!
Alors il me faut entre 3 et 8 candidats qui s´inscrirait pour ce nouveau jeu ! !! Il y´aura donc les participants qui continueront leurs vie sur le forum, et ceux qui ne participent pas voteront tout les (semaines, deux jours, trois jours ? Ca reste à voir) pour celui qu´ils aiment le moins, il sera donc éliminer ! Le but du jeu : être le survivant !!!
Avis aux courageux...