CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu : Real Forum ! Venez voir...

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
18 août 2002 à 20:33:28

Hum je me lance dans un projet suremment débile mais bon ! !!

Alors il me faut entre 3 et 8 candidats qui s´inscrirait pour ce nouveau jeu ! !! Il y´aura donc les participants qui continueront leurs vie sur le forum, et ceux qui ne participent pas voteront tout les (semaines, deux jours, trois jours ? Ca reste à voir) pour celui qu´ils aiment le moins, il sera donc éliminer ! Le but du jeu : être le survivant !!!

Avis aux courageux...

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2002 à 20:38:21

Euh, euh j´ai fais la bataille contre la Real TV je vais pas m´engager dans un jeu comme ca maintenant lol !

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
18 août 2002 à 20:41:30

mmm ca pourrais etre drole
ca me tente

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2002 à 20:42:13

Salut V Valentine au fait, salut HardDragon !

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
18 août 2002 à 20:43:11

Un volontaire bravo HardDragon !

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
18 août 2002 à 20:45:27

de toute facon si chu le prem eleminé...

si DragonNoir est la jabandonne

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
18 août 2002 à 20:51:33

Et moi je m´inscris tant pis !

Allez deux inscrits déjà !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 20:55:32

Ca me tente... Par malheur, si je suis encore là presque en permanence ces jours-ci, je ne vais pas tarder à disparaître... Dommage.

Enfin, je pourrai voter pour HardDragon.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2002 à 20:58:14

Salut DragonNoir je croyait que tu rentrais que en Septembre !!!!

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
18 août 2002 à 21:02:20

hé ajbandonne DragonNoir est la

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2002 à 21:08:16

Ne soutenons pas la real tv au forum ptdr !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 21:12:03

Moi aussi, je croyais. En fait, à l´origine, je devais "partir pour de bon" jeudi à minuit! Mais finalement...

Je suis contre la Real TV, mais jusqu´à présent toutes les adaptations de ce concept sur le forum "Final Fantasy VII" semblent avoir conscience de la connerie des idées... On reste donc au second degré.

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2002 à 21:14:43

Quand on perds on doit pas quitter le forum quan dmeme ?

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
18 août 2002 à 21:16:54

HardDragon : Reste stp !
Parkko : Non quand meme pas, il est juste éliminer !

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
18 août 2002 à 21:18:26

okok

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2002 à 21:18:56

ok, lol,

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
18 août 2002 à 21:25:31

4 inscrits, allez continuez, si y´en aura plus que 8 tant pis on les prendra, allez inscrivez vous !

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2002 à 11:58:41

Ah bon ? J´avais compté trois lol !

Bisouglauque
Bisouglauque
Niveau 3
19 août 2002 à 13:00:02

alle je m inscris, j espere que mod story ne va pas me porte la poisse ^^ lol !

(bon mana, viens on prepare la campagne, les alliances tout ca !)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2002 à 13:24:51

Glauque roi des bisounours lolk !

La vidéo du moment