CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum entre en plein chaos

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:57:25

Je doute que le topic reste longtemps mais moi je n´en peux plus de cette ambiance entre kev0, maxou23 et parkko pour aroser le tout kev0 supprime des messages marrants ( pas forcemment gentils mais bon)

Je reviendrais encore mais faites quelque chose.

Kev0 et Parkko je pensais que vous alliez vous ignorez

Quant a toi Maxou23 sans vouloir etre méchant en faisant ton retour tu crée la merde

Jamais le forum ne s´est porté aussi mal...
Je n´accuse personne mais bon il me semble qu´il y´avait déjà eu quelques clashs il y´a quelques jours entre kev0 et parkko mais que ca s´était calmé...

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 septembre 2003 à 23:58:43

entre kev0 et moi il n´y avait plus eu de probleme... aujourd´hui il est venu me chercher sans vouloir etre méchant

A+

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 00:00:14

Oui il y a beacoup d´enguellade soit..

citation: Jamais le forum ne s´est porté aussi mal...

:d) faux ya deja eu bien pire que deux enguellades par semaines.

De toute façon les enguellade je les éffaces maintenant: marre.

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:01:38

Parkko : " C´est celui qui dit qui y est ! "

BRAVISSIMO

Je me demande qui je n´ai pas envie de voir grandir sur ce forum.

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
27 septembre 2003 à 00:01:41

salut !

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
27 septembre 2003 à 00:03:44

y a juste a dire une chose :

CELUI QUI DIRIGE CE FORUM EST NUL ! !!!
VRAIMENT NUL ! !!!!

vous savez celui qui vire les sujets et les messages ! !!!!

KEV0 : JE SUIS AVEC TOI ! !!!!

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 00:04:36

houla? sa va minoumff7?

Q-po
Q-po
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:05:33

Je doute que ça soit la meilleure chose à dire. Je penserai plutôt à un " la plupart de ceux qui sont sur ce forum ont un comportement nul".

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:08:06

c´est pas pour une engueulade superficielle que le forum entrerait en plein chaos(faut pas exagérer!), tout d´abord elle s´est majoritairement déroulée sur mon topic salut les gars, et ne s´est pas étalé sur les votres..

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
27 septembre 2003 à 00:10:06

JE REPETE :

IL FAUT CHANGER DE MOIDERO!!!!!!

QUI SE PROPOPSE JE VOTERAIS POUR LUI ! !!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:10:34

c koi ces conneries??

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 00:11:43

marrant un clown..

si j´ai été élu une fois avec 10 voix d´avances et une autres voix avec un résultat similaire c´est pas pour etre changer lol

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
27 septembre 2003 à 00:29:05

ou ça un clone ?

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
27 septembre 2003 à 00:36:35

bon , ben , le forum ff7 , semble , etre loin

bon je fé un refrain pour quelqu´un que je déteste :

hélène ,
tu t´es jamais serré de mec ,
si t´en trouve un dit lui sock ma dick ,
et si c´est une meuf
donne lui ça ! !!!!!!! ( je fait un doigt )

hélène ,
tu n´est qu´une gamine dans ta tete ,
tu te dit plein de chose bete ,
alors sock ma dick ,

hélène ,
tu te fou de ma mere ,
moi j´te dit nike ta mer*

et si tu te retrouve face a moi ,
me revoila ,
je suis slim ! !!!!

refarin X2:

viens me sock ma dick , sock ma dick ! !!!!

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAA ! !!!!!!

=dsl pour le voc mais bon..

Magrider
Magrider
Niveau 1
27 septembre 2003 à 00:43:17

Déjà, c´est suck my dick... CRETIN

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 septembre 2003 à 00:48:05

Et le mec espère se faire des copains... Ridicule...

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
27 septembre 2003 à 00:56:24

non c´est sock ! !!

j´ai vu dans le dico et c´est un forumeur qui me la dit alors dit pas le contraire ! !!!!!

c´ets un gars de ce forum que j´ai vu sur msn qui m´a dit " sock " j´en ai conclu que ça s´écrivé comme ça . .....

scuse ouaich ! !ù
! !!!!

hum hum . .....

ALLEZ TOUS SUR MON TOPIC SVP SVP SVP ! !!!

bon avant je fait un poeme pour heu . ....

heu . .....

kev0 ( le 0 = zéro dans ma chanson pour ls rimes )

hum hum . ...

kev0 ,
ou kev le zéro ,
cela montre bien ton profil ,
de fil en fil ,

mais la tu va etre cassez ,
par le grand slim shady ,
prépare toi ce que je direz ,
aprs cette ligne , ALLONS Y ! !!!!!

LET´S GET DOWNTO BUISNESS , I DON´T GO NO TIME WHAT´S THIS THES , MUST BE A CIRCUS , In TOWN , LET´S SHUCK THE CLOWNS , CAN I GET A WHITNESS YEAH ! !!!!!!!!!

kev zéro ,
si tu me vois d´en haut ,

et si t´es un mec ,
au nom de slim suck ma deck ! !!!!!

MIMOUN.... :cool:

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
27 septembre 2003 à 00:59:19

AUREVOIR ,
AUREVOI HOLLYWOOD ,
AUREVOIR ,
AUREVOIR HOLLYWOOD ! !!!!!!!!
( je vousquiiiiitttteeee , san goodbye to hollywood ! !!!)

--------------------------------------------------
--------------

BONJOUR ,
BONJOUR FORUM FF7 ,
( je suiiiiiiiis tres content que vous m´accueillez ! !!!!)
BONJOUR ,
BONJOUR FORUM FF7

Kev0
Kev0
Niveau 70
27 septembre 2003 à 01:14:23

Trop fort comment il se croit dans 8-mile , dans les rapbattle ptdr! encore in influencé d´eminem oups.. je voulai dire Slim shady !
Bon au lieu d´emmetre tes cris bestiaux inutiles complétement minables(mais bien marrant) Deja étudi un peu plus pour aprofondir ton vocabulaire minable(tu sait ca aide pour faire des paroles a la riguere potables)
parceque la grosse tache que t´écris est digne d´un scetch de comique moyen.

MimounFF7
MimounFF7
Niveau 9
27 septembre 2003 à 01:14:35

poum poum poum ! !!!!!

ALLEZ KEV0 ! !!!!!! VIRE MOI ! !!!!!!

ENLEVEMON PSEDO SI TU LE VEUT VRAIMENT VAS Y ! !!!

mais sache que si tu le fait , je recrééré un psedo et tu verras ce que je te ferais . .....

je sais que ça ne te fait rien mais tu verras

La vidéo du moment