non c´est sock ! !!
j´ai vu dans le dico et c´est un forumeur qui me la dit alors dit pas le contraire ! !!!!!
c´ets un gars de ce forum que j´ai vu sur msn qui m´a dit " sock " j´en ai conclu que ça s´écrivé comme ça . .....
scuse ouaich ! !ù
! !!!!
hum hum . .....
ALLEZ TOUS SUR MON TOPIC SVP SVP SVP ! !!!
bon avant je fait un poeme pour heu . ....
heu . .....
kev0 ( le 0 = zéro dans ma chanson pour ls rimes )
hum hum . ...
kev0 ,
ou kev le zéro ,
cela montre bien ton profil ,
de fil en fil ,
mais la tu va etre cassez ,
par le grand slim shady ,
prépare toi ce que je direz ,
aprs cette ligne , ALLONS Y ! !!!!!
LET´S GET DOWNTO BUISNESS , I DON´T GO NO TIME WHAT´S THIS THES , MUST BE A CIRCUS , In TOWN , LET´S SHUCK THE CLOWNS , CAN I GET A WHITNESS YEAH ! !!!!!!!!!
kev zéro ,
si tu me vois d´en haut ,
et si t´es un mec ,
au nom de slim suck ma deck ! !!!!!
MIMOUN.... 