Est ce moi ou l´ecriture a tout d´un coup changé sur le forum, je n´arrive meme plus a lire le nom de certains createur de topic !
Comme les quels ?
Ca fait une ecriture toute petite ?
ctrl + la molette
la molette?c´est quoi ça?
sur ta souris ta pa de petite roue sur le dessus????
WHA CA A MARCHE MERCI BCP !
Merde je lé aggrandi trop maintenant, commet on fait marche arriere ! !!!!
Lol, pas de pot !
ah ok merci
ba lol tu tourne ds lautre sens V_V
ho lala...
punaise y´en a des qui dorment pas assez ici
wep et pis apres ca cret plein de topic pas tres interessant