Qui sera
1/Le 1er a répondre2/Le 5 eme a répondre3/Le 10eme4/Le 50eme5/Le 100eme6/Le 300eme7/Le 500eme8/Le 700eme9/Le 1000eme10/Le 1056 eme
>>> Et qui aura eu le plus de points
Mouhou c´est moi le premier a répondre !
lol...
Aeris1 tu viens de creer un topic un peu idem
Alor ?
c´est pas moi
idem ? c koi ke ca veut dire?
identic
Parkko : 1 pointDreams7 : 2 points
( et oui car plus on monte plus les points vallent chers ! )
vé mangera+
Oki ^^
v_V jsuis supozer avec 3 point...
Parkko : 1Dreams7 : 2aeris1 : 3
moué c un topic ça?
alo ?