CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quatrième cérémonie des ff awards

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 16:07:37

Bonjour à tous je déclare la quatrième cérémonie des FF Awards ouvertes... euh en fait là vous allez devoir voter pour plusieurs rubriques.

Note : Vous pouvez voter poru qui vous voulez meme s´il y´a des propositions, ce n´est que des exemples

1/ meilleur heros enfin le perso principal ( Cécil, Butz, Locke, Terra, Clad, Squall, Djidane, Tidus)

2/meilleur personnage feminin ( Lulu, Tifa...)

3/ meilleur personnage masculin a part
les heros ( Barret, Steiner, Kimhari...)

4/ meilleure invoquation Gforce chimere ( Bahamut, KOR...)

5/ meilleure magie a part les invoquation ( Eclat, Ultima, Aura...)

6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Noonba)

7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel)

8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)

9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)

10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)

11/ Personnage chiant ( ...)

12/ personnage le plus drole ( ...)

13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...)

14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hauvent, Buggy, sous marin...)

15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...)

16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...)

17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)
Garçon le plus joli ( pour les filles)

18/Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...)

19/Meilleur personnage ( toute catégorie confondue)

20/Meilleur Final Fantasy

Interdiction de voter pour plusieurs catégories

Ps :

Merci de voter, cette cérémonie est une tradition dans le forum FF7

1ere Année ( 2000) et inauguration : DJ CAT s´occupe avec brio de ce topic. Brillante idée, il met ce topic sur tous les forums final fantasiens ! !! Beaucoup de votes

2eme Année ( 2001) : Mrglauque poursuit l´idée de DJ CAT beaucoup de votes mais un peu moins

3eme Année ( 2002) : Mrglauque et Parkko deux personnes s´occupent de ce topic un peu moins de votant sur FF7 mais grande nouveauté instaurée par moi ( eh oui faut le dire lol) ce topic va aussi sur les Forums FF1,2,3,4,5 donc un peu plus de votes recceuilli...

4eme Année ( 2003) : Parkko reprends les ff awards après le départ de Mrglauque

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:08:40

Ah ? Alors c´est ca les ff awards ? Je crois que j´avais voté l´an passé

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:10:29

hum bof moi je trouv ca bof ! lol

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
01 octobre 2003 à 16:10:32

Ah putain de trois minutes avant de poster un message lol ! !!!

Ben va y vote tu sera le premier à le faire

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:10:55

Qu´est ce que tu trouves bof ?

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:14:14

1/ Tidus

2/Tifa

3/ Edgar

4/ Phoenix

5/ Aura

6/ Mog

7/ Liberi Fataliti

8/ Jénova

9/ Beate

10/ Beate

11/
Zell

12/
CS

13/ Midgar

14/ Hauvent

15/ Omnislash

16/ Arme Ultime

17/ Tifa

18/...

19/...

20/FF7

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 16:14:53

De quoi ? Qu´est ce qui est bof ?

ellmeke
ellmeke
Niveau 5
01 octobre 2003 à 16:15:23

nan ca sera moi !
1:djidane
2:tifa
3:zell
4:orbital
5:aura
6:mog ( dsl chocobo)
7:barret theme
8:Kuja en transe
9:sephiroth
10:beate
11:clad
12:djidane
13:memoria
14:l´invincible
15:roulettte de cait sith
16:la monarch
17:dagga
18:euh chais pa allez je vai dire rougeXIII
19:djidane
20:le 9

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 16:17:03

Déjà deux votants :)

Merci je vais aller mettre le topic sur les autres forums

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:21:26

ta pa vu tou ce ki y a a vote ! !
bon mes votes:
1sephiroth
2sephiroth
3sephiroth
4super nova
5eclat d´ombre
6sephiroth ( ma mascotte a moi ! !)
7sephiroth theme
8sephiroth
9sephiroth
10pff chai pas !
11cait sith ( ce traitre)
12sephiroth
13grotte nord
14hautvent
15limite de sephiroth
16massamune de sephiroth
17sephiroth
18sephiroth
19sephiroth
20le jeu de sephiroth

( jé fé expres de mal voté passke je trouve ca ripou moi ! !)
ps:je sui un fan de sephiroth et je deteste a mort cait sith !

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 16:22:16

Ton vote est annulé alors...

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 16:22:55

Tu vote Sephiroth dans la catégorie fille, héros... n´importe quand donc désolé mais je suis seul juge ici

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:24:32

C´est sur bouhou pas cool ca !

Canado
Canado
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:25:46

A moi:
1/Squall
2/Tifa
3/Bibi
4/Arkh
5/Apocalypse
6/Chocobo
7/Generique de fin de FF9
8/Le Minotaure
9/Ultimecia
10/Beate
11/Cait Sith
12/Zell
13/Linblum
14/Chocobo
15/Lionheart
16/Lionheart
17/Tifa
18/Squall
19/Clad
20/FF9

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 16:28:52

Vive le flood :)

GreatKojiro
GreatKojiro
Niveau 9
01 octobre 2003 à 16:29:52

1)Clad
2)Linoa
3)Auron
4)Odin
5)Ultima
6)Pampa
7)One winged angel
8)Genova
9)Séphiroth
10)beate
11)Kweena
12)Zell
13)Midgar
14)Hydre
15)Omnislash
16)Arme Ultime
17)Linoa
18)Squall
19)Auron
20)FF7

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 octobre 2003 à 16:30:48

Youhou ca va vite les votes la surtout que je compte arreter les mods dans un mois...

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:32:29

Ouais au fait parkko pour les catégories 17 et 18 je te dirais un peu plus tard là je sais pas encore bien

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:35:04

1/ meilleur heros enfin le perso principal ( Cécil, Butz, Locke, Terra, Clad, Squall, Djidane, Tidus)

--->Squall

2/meilleur personnage feminin ( Lulu, Tifa...)

--->Celes

3/ meilleur personnage masculin a part
les heros ( Barret, Steiner, Kimhari...)

--->RougeXIII

4/ meilleure invoquation Gforce chimere ( Bahamut, KOR...)

--->Orbital

5/ meilleure magie a part les invoquation ( Eclat, Ultima, Aura...)

--->Méga Atomnium

6/ meilleure mascotte ( Ex : Pampa, Mog, Tomberry, Chocobo et Noonba)

--->Moomba

7/ meilleure musique ( ex : One Winged Angel)

--->You´re not alone

8/ meilleur boss monstre ( ex : Jénova, Ilfa...)

--->Monarch ; P

9/ meilleur boss humain ( sephiroth palmer les turks edea ultimecia Kuja beate etc...)

--->Transe Kuja

10/ meilleur personnage secondaire ( Beate, Edea, Franck, Markus, Shera...)

--->Beate

11/ Personnage chiant ( . ..)

--->Clad

12/ personnage le plus drole ( . ..)

--->Gau

13/ Meilleure ville ou endroit ( Gold Saucer, Midgar, Linblum...)

--->Mémoria

14/ Meilleur moyen de transport ( Hydre, Hauvent, Buggy, sous marin...)

--->Hydre

15/ meilleure limite ou coup spécial ( Omnislash, Transe de Djidane...)

--->Lion Heart

16/ meilleure arme ( exemple : Arme Ultime, Ange bleu...)

--->Monarch :P

17/ Fille la plus jolie ( pour les garçons)

--->Linoa

18/Personnage le plus fort jamais vu ( Celes, Tidus, Nanaki...)

--->Sabin

19/Meilleur personnage ( toute catégorie confondue)

--->Kuja

20/Meilleur Final Fantasy

--->VI

Et voilà, Parkko, si j´ai mal rempli certaines catégories, dis-le moi^^

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
01 octobre 2003 à 16:36:16

tete de :mort: ! !(pour parkko ! )
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
:rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment