Je dis bravo aux petits rigolos qui diront que celui ci en est un je ris d´avance mais en ce moment les topics dans le genre :
ou es tu . .. ?
Blabla pue de la guele !
Ou alors . .. est un abruti !
se multiplie et les messages des topics sont
1
0
6
7
bref c assez chiant, ne peut t´on rien faire ?