Oui moi, j´étais venu pendant un mois en Mai je crois mais je peux plus venir que une fois par mois, il y´a que des nouveaux on dirait ! Je reconnais quand même Parkko, Kev0, Mrglauque...
Parkko
Niveau 38
17 juillet 2002 à 11:31:15
Salut V-Valentine ! J´me souviens de toi !
ema2
Niveau 10
17 juillet 2002 à 11:33:31
Salut !
Je me souviens de toi ! : o) Beaucoup d´habitué sont en vacances, et en plus ceux qui restent ont tendance à changer de pseudo ! lol
@+!
Kev0
Niveau 70
17 juillet 2002 à 11:57:42
cou² je suis la moi!
sephirothultima
Niveau 9
17 juillet 2002 à 12:26:25
oui moi je me rapelle de toi
ace7
Niveau 9
17 juillet 2002 à 13:12:41
Je me rappelle de ton pseudo mais de rien d autre.
Aeris1
Niveau 34
17 juillet 2002 à 13:41:02
moi je emsouvien de toi maime si ton nom me it pas grand chose il mais familier