Salut les cocos!
Je voulais te féliciter pour ta fic V - Valentine, vas - tu réellement faire une fic? Je ne sais pas si j´ai le droit de te demander ça, mais j´aimerais savoir si tu pouvais me faire apparaître dans cette suite, en effet j´aimerais connaître la façon dont la plupart m´imagine, mes traits de caractère quoi !
@+!