Pseudo : Carsotis
Prenom : Sébas
Date de naissance : 19 mars 1978(mrd je crois j´suis le plus vieux..lol)
Depuis quand etes vous la : pfff fin mars 2002
Si vous avez une fanfic : ouais
Comment etes vous arrivé ici : en cherchant des truc sur FF7 sur AltaVista
Votre famille virtuelle (si vous en avez une) : boa le moins possible..lol
Signe particulier : hein j´la saisi pas cette question là . .lol
Perso prefere : Tifa elle est la meilleur
Perso deteste : Cait Sith (pas fiable)