CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic OFFICIEL de qui est tu ?

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
17 juillet 2002 à 18:40:32

Decrivez vous

Pseudo :
Prenom :
Date de naissance :
Depuis quand etes vous la :
Si vous avez une fanfic :
Comment etes vous arrivé ici :
Votre famille virtuelle (si vous en avez une) :
Signe particulier :
Perso prefere :
Perso deteste :

Allez je commence
V_Valentine
Thierry
Je sais plus trop je suis arrivé en mai je crois
Oui
Je visiter jeuxvideo.com
Non
Non
Vincent
Yuffie

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juillet 2002 à 18:45:26

Pseudo : parkko
Prenom : Thomas
Date de naissance : 21/06
Depuis quand etes vous la : Janvier 2002
Si vous avez une fanfic : Oui
Comment etes vous arrivé ici : Pub sur caramail
Votre famille virtuelle (si vous en avez une) : Copine : Sugar7, soeur : Aeris41, beau frère : cid157 !
Signe particulier : Aucun lol !
Perso prefere : Cait Sith
Perso deteste : Sephiroth, Cloud, Vincent

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
17 juillet 2002 à 18:53:34

Pseudo : . ..DON_CORNEO
Prenom : Rubén
Date de naissance : 6 novembre 88
Depuis quand etes vous la : 22 février
Si vous avez une fanfic : une soirée au bowling
Comment etes vous arrivé ici : comme ça *pouf*
Votre famille virtuelle (si vous en avez une) : ...
Signe particulier : parait + vieux (16 ans)
Perso prefere : Don Cornéo
Perso deteste: Cait Sith

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 juillet 2002 à 19:42:25

Pseudo : Q-po, Laekh
Prenom : Rémy
Date de naissance : 30 janvier 1987
Depuis quand êtes vous la : Début Mars 2002
Si vous avez une fanfic : Oui. (Une journée dans le monde de FFVII)
Comment etes vous arrivé ici : En lisant la (géniale) fanfic de Halvorc sur un site, j´ai (eu la bonne idée de) recherché son nom sur ICQ, et il m´a "ammené" sur le forum.
Votre famille virtuelle (si vous en avez une) : virtuelle....c´est à dire sur le forum ? Non. Mais dans mes rêves si.
Signe particulier : Euh...ma coiffure ?
Perso préféré : De FFVII ? Vincent parce que c´est un bishônen tacituren àtendance classieuse, et Yuffie parce qu´elle est mignone.
Perso détesté : Barret^peut être....meêm si tout les persos sont assez fouillé, par rapport à certains épisodes de FF....

Voilà.

CidTheKiller
CidTheKiller
Niveau 6
17 juillet 2002 à 19:49:00

Pseudo:CidTheKiller
prenom:nicolas
Date de naissance : 23/07
Depuis qd etes vous la:2 semaines maximum
fanfic:j´en ai po
Comment etes vous arrivé ici:je visitais le site et je suis tombé sur forum...
Votre famille virtuelle:hum..
signe particulier:je vois pas trop O_o
personnage preferé:Cid Highwind
perso detesté:Don corneo(heu ca peu etre concidéré comme un persos ca ? ) sinon jaime bien tout les persos
vila c tout

-_-´

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juillet 2002 à 20:04:29

Q-po tu as eu la géniale idée lol !

Mattzx
Mattzx
Niveau 4
17 juillet 2002 à 20:30:00

Pseudo:TheVinsanity
Prénom:Gregg
Date de naissance:27/11/87
depuis quand etes vous la:28 decembre
si vous avez un fanfic:non
comment etes vous arivé:un ami(guillaume)
signe particulier:POPOVICH
perso préféré:Hojo
perso détesté:jenova

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:32:15

Quelle idée géniale ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juillet 2002 à 20:33:13

non rien !

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 juillet 2002 à 20:34:03

Ah si, pardon.
(désolé, je suis un peu dur de la comprenette....)

Dark_Yaos
Dark_Yaos
Niveau 5
17 juillet 2002 à 22:09:29

Dark_Yaos ( ou Yaos dans les autres forum et jeux online )
Prenom : ? ??
Date de naissance : 26/5 mais tout le monde s´en fout
Depuis quand etes vous la : depuis 2ans, j´écris pas souvent
( pseudos : Gaskull, Big Boss, Kweel, MeganC7, MegaC7 )
Si vous avez une fanfic : non, mais j´aimerais bien en faire .
Comment etes vous arrivé ici : de bouche a oreille
Votre famille virtuelle (si vous en avez une) : aucune
Signe particulier : yahoo
Perso prefere : Vincent
Perso deteste : Aucun

allez on rajoute qqchose comme :

Boss prefere : Omni transformation GODO

bon ca yest jai terminée et tout le monde sen fout (´-_-)

dark-kev0
dark-kev0
Niveau 7
17 juillet 2002 à 22:15:23

pseudo: kev0, dark-kev0(pour l´hummeur) dark dragon(éh oui je suis un dragon)

prenom: -_- a votre avis -_-
date de naissance: 02/06/87
depuis quand: 4 moi bientot 5 je crois
fanfic: une la victoire de séphiroth que je ne pensse pas continuer
comment etes vous arrivez ici: par un hasard total
une famille virtuelle: euh j´ai une femmes; euh non ont est pas encore marier
signe: trop a cité
persos préféré: Auron de ff10
persos détester: houla c dur je les aime tous, je vait dire gau de ff6

boss préféré: séphiroth 2em forme ou oméga arma

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:44:03

oméga arma? d´où sa sort ça?

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juillet 2002 à 15:32:33

Je trouve ca honteux de pas aimer les nouveaux mais bon !

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juillet 2002 à 15:35:10

Hum heuresement que je suis pas un nouveau sinon tu m´aimerais pas car je serais nouveau et bavard heuresement pour moi je suis là depuis janvier 2002 donc je suis juste dans la catégorie bavard !

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
18 juillet 2002 à 16:14:19

Pseudo : Carsotis

Prenom : Sébas

Date de naissance : 19 mars 1978(mrd je crois j´suis le plus vieux..lol)

Depuis quand etes vous la : pfff fin mars 2002
Si vous avez une fanfic : ouais

Comment etes vous arrivé ici : en cherchant des truc sur FF7 sur AltaVista

Votre famille virtuelle (si vous en avez une) : boa le moins possible..lol

Signe particulier : hein j´la saisi pas cette question là . .lol

Perso prefere : Tifa elle est la meilleur

Perso deteste : Cait Sith (pas fiable)

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juillet 2002 à 17:05:40

Le plus vieux c´est Nervous !

Carsotis
Carsotis
Niveau 9
18 juillet 2002 à 17:23:07

hé parkko il a quel age Nervous si tu dit

DON_CORNEO
DON_CORNEO
Niveau 5
18 juillet 2002 à 17:35:35

DON_CORNEO

Don

j´ai 57 ans fut fut

je suis là depuis toujours

en cherchant Tifa (niark niark)

signe particulier: toujoursd en forme pour mon age (surtout pour toutes les \%$$$\%^^) je suis aussi gros gras et laid.

Tifa

Clad

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 juillet 2002 à 19:12:23

Nervous a 25 toi 24 :p !

La vidéo du moment