Salut!
V - Valentine : tu vas déjà quitter le forum ??? C´est dommage car j´aurais bien aimer te connaître d´avantage, tu étais et est toujours un type sympa, si tu as vraiment l´intention de partir, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Parkko : Ne t´en fais pas, tu vas y arriver, je suis sûr que V - Valentine ne s´est pas trompé en te choisissant, tu as beaucoup de volonté, tu réussiras!