CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le départ de V Valentine !!!

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:42:11

Voila pour des raisons je dois me casser alors je vais pas abandonner ma fic pour autant je vais envoyer un mail à parkko(je voudrais qu´il l´a continue à ma place) qui lui résumera le début et la fin à lui de trouver les actions !!! parkko si tu es d´accord donne ton adresse email !!!!!!!!! Je t´enverais le début et tu trouveras la suite !!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2002 à 17:45:03

Oki !!!!!

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:46:35

aurevoir...ta fic était géniale...j´espere que parkko fera du bon travail...

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2002 à 17:52:44

Je sais ce que tu pense xxxlmtr :

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:54:45

je ne pense rien >_< je suis inconscient :P

Kayane
Kayane
Niveau 9
13 juin 2002 à 17:57:19

-____- bouuuh

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
13 juin 2002 à 17:59:28

demain exmane de français qu´est ce que ejf ais? je retse mwahahaha

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2002 à 17:59:51

Personne n´a confiance en moi ?!
je voudrais que chacun lise ma fic que j´ait écrite et comme ça puisse se faire une idée de comment j´écris !

V-Valentine
V-Valentine
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:01:50

Bonne idée je vais remonter la fic de parkko que j´ai moi même lue et je pense que vous devriez la lire ca vous fera une idée !

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
13 juin 2002 à 18:03:58

ok

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 juin 2002 à 18:04:17

au revoir

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:31:13

Dommage que tu t´en ailles...@+

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2002 à 18:38:56

mana je m´en vais alors pas la peine de te connecter sur msn maintenant !!!!!!!!!!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:48:23

tu te casse deja ? baaaah! c´est la vie voyons peut etre q´n jours avec un autres pseudo qui sais?

balduran
balduran
Niveau 8
13 juin 2002 à 19:04:53

Salut!

V - Valentine : tu vas déjà quitter le forum ??? C´est dommage car j´aurais bien aimer te connaître d´avantage, tu étais et est toujours un type sympa, si tu as vraiment l´intention de partir, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Parkko : Ne t´en fais pas, tu vas y arriver, je suis sûr que V - Valentine ne s´est pas trompé en te choisissant, tu as beaucoup de volonté, tu réussiras!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:12:09

allez vous rcruter sur<<le cercle magic>>

balduran
balduran
Niveau 8
13 juin 2002 à 19:29:35

Salut Zorcy!

D´accord je vais essayer d´y jetez un coup d´oeil!

cid157
cid157
Niveau 9
13 juin 2002 à 19:30:32

c reelement dfommage, je ne pense pas que ca soit une bonne idee de leguer la suite de ta fic, que ca soit a parkko ou a un autre.

je poense qu il vaut mieu rester sur un gout d inache ve que de risquer d etre decu par son successeur, mais tu fais comme tu veux.

a bientot j espere.

ema2
ema2
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:05:29

Euh, ben je ne sais pas trop quoi dire : déjà je n´aime pas vraiment dire "au revoir", et puis en plus, on ne peut pas dire qu´on se connaisse bien... :(
J´espère que tu vas laisser des instructions assez claires à Parkko pour que je reste dans la fic un certain temps ! (lol)
...
Ben "Au revoir, et à la prochaine !" :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juin 2002 à 20:22:48

Voilà j´ai mis le début !!!

La vidéo du moment