Vraiment ce que je préfère c´est écrire une fic et j´aimerais que ceux qui ont fait une fic et que j´ai lue (comme celles de mana et parkko) fassent une suite mais bon pour l´instant j´ai pas trop d´idée à ma fic qui raconte la suite dsl mais bon j´ai pas fait ce topic pour ça je l´ai fait car je voudrais faire un jeu ! Ce jeu sera faites par deux equipes de 4 joueurs. Je vous expliquerais les règles plus tard ! Inscrivez vous !