CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:32:20

2 S-Leonhart 1415

:d) stats générales du site, présence ! :hum:

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:33:51

12000 ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:34:42

Merci beaaaucccoup à vous deux! ^^

  • La fille en hyper qui s´est couché à 2h30 et qui est debout depuis 8h15. De plus, elle fait ses devoirs, enfin, elle prend de l´avance sur ses travaux. Ça, c´est la même fille qui chiale quand elle doit se lever à 7h00 la semaine, n´essayez pas de la comprendre, elle est bizarre. en plus, elle est super bavarde, ce serait un bon mood pour écrire sa fic, dommage qu´elle soit étudiante XD*
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:35:15

49 Mac-Artist (Profil) 94.7% 3161 261575 464.8 7 jours Pour Expander, aller dans le panneau "Info" et dans l´onglet mémoire, et augmenter la mémoire du[...]

:d) modo du forum Livres, il est en noir xD

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:37:37

2h30 et 8h15 et bling sur les devoirs ??

Pt1 XD XD !!

:fou:

Sugy
Sugy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:44:41

Goldfinger :
Moui. Je sais pas du tout pourquoi. Peut-être parce que j´ai rêvée que je coulais ma session en français (voui, suis québécoise, donc tu comprends rien de mon charabia scolaire). Sans doute que je me sentais «coupable» d´avoir sécéh mon dernier cours de la semaine français, justement.

Mais, parfois, ça m´arrive de me lever hyper tôt et d´être supra productive. mais faut aussi dire qu´hier soir j´ai dormi entre 18h et 20h. Y´a aussi la nuit, quand je dors pas, que je suis ultra-créative. Ce qui aide pour écrire et dessine, surtout quand tu étudies en Arts XP

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:48:03

:ok: Te sents pas trop coupable pour une heure de français, tout le monde le fait ça, en faisant style d´être malade par exemple :ok: !

Mais chepeau quand même pour tes horaires :ok: !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 15:49:03

lol le regroupement Quizz sur FF7 ! :fou: :rire:
Que de souvenirs ces pseudos! :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 15:51:39

Sugy :d) Ton regroupement n´était pas correct, t´as oublié ( comme la majorité des personnes, rassure toi! :-d ) de mettre ton pseudo principal Sugy en regroupement. :-p
Mais j´ai rajouté c´est bon! :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:52:17

Baaah, deux heures en fait. Et on a une FORMIDABLE loi qui nous interdit de manquer plus de 15% de chaque cours. Enfin, une connerie que la plupart de mes profs appliquent. en même temps, pour mes cours d´Arts, c´est comprenable, c´est surtout d´la pratique mais... en français! Come on, je sais faire des dissertations et que je manque 5 ou 6 cours, ça ne changeras rien. en plus, j´aime bien la littérature, erf, pas beosin d´assister religieusement à chacun des cours.

Et puis, bon, je regrette rien le resto et la séance shopping était cool :D

Sugy
Sugy
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:52:53

Merci mon Stephou favoris! ^____^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:48:40

Bon, je vois que la nouvelle des stats est déjà passée. Donc vu que je ne sers à rien, je m´en vais regarder South Park pour la peine ^^

Hop je rappelle quand même le lien pour ceux qui veulent jeter un oeil :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:54:03

au fait Fremen, tu m´avais pas dis que l´ancienne sauvegarde du couche tard sur le 15-18 avait été sauvegardé ? :doute:

car j´ai toujours les 10 000 messages en moins xD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 18:57:20

Fremen :d) J´suis tombé sur celle de FF7 avant que la liste soit affiché , en fait le dossier /1/ donnait un liste de nombre! :-d

Là j´profite pour bannir les liens indécents qui sont visible à 1ère vue avec un noms coquin lol!
Sinon en meme temps que je survole chaque forum, tous les pseudos présents avant 2002 dans l´ancienneté sont vérifiés! :fou:
J´ai déjà désactivé une vingtaine je crois! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:12:36

moi 3, j´ai pas eu le temps vu que je suis partis :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 19:15:39

Je sais Bossinou. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 19:23:37

Sur DOAX, j´ai banni 3 liens : ceux avec hent** dedans! :rire:
mais il doit rester des liens indécents! :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:25:13

Humeur des visiteurs
Smiley Nombre d´occurrences
1 :d) 2311064
2 :) 1860948
3 :ok: 1650293

3eme le :ok:
:cool:
le site est moins actif depuis fin 2004, comme par hasard, ma super période d´activité ! :p)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:31:22

lol je suis quand même bien classé dans le classement général :$

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:36:22

Tiens je poste ici, histoire d´être reconnu de ce forum. :bave:

La vidéo du moment