Baaah, deux heures en fait. Et on a une FORMIDABLE loi qui nous interdit de manquer plus de 15% de chaque cours. Enfin, une connerie que la plupart de mes profs appliquent. en même temps, pour mes cours d´Arts, c´est comprenable, c´est surtout d´la pratique mais... en français! Come on, je sais faire des dissertations et que je manque 5 ou 6 cours, ça ne changeras rien. en plus, j´aime bien la littérature, erf, pas beosin d´assister religieusement à chacun des cours.
Et puis, bon, je regrette rien le resto et la séance shopping était cool :D