CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 13:37:05

1 :-) 12758 -> 12767 (+9)
2 :) 11672 -> 11676 (+4)
3 :d) 8956 -> 9001 (+45)
4 :rire: 7793 -> 7894 (+101)
5 :fou: 7295 -> 7344 (+49)
6 :-d 5598 -> 5619 (+21)
7 :o)) 4177 -> 4208 (+31)
8 :-p 4161 -> 4173 (+12)
9 :-))) ?? ?? -> 3819 (+??)
10 :p) 2463 -> 2466 (+3)

Dans mon ancien copié collé c´était un fiasco pour le smiley en position 9 j´avais copié le résultat du smiley position 8! :fiasco:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 novembre 2006 à 13:38:37

Tu rigoles beaucoup en ce moment Lazzuzu :rire:

Fremen :d) Question sérieuse
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/

POurquoi dans les stats générales je ne suis pas en rouge ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:39:02

Oui mais t´es un fiasco toi :O

Hop en passant petite question pour fremen :-d
Comment ça se fait que les stat du topic blabla de koko soit 198550 post alors que on a dépassé les 200 000 ya une semaine? :O

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 novembre 2006 à 13:39:13

Notons que parmi les quinze plus gros posteurs de jeuxvideo.com, quatre fréquentent FFVII : Acro, Hellmaster, Boss et moi :fier:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 13:41:43

Tu n´es pas en rouge car le dernier message téléchargé de ta part est posté en noir, je crois que c´est pour ça. :doute:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 13:45:09

Ryle :d) là aussi j´suis pas sur à 100% mais comme Magus banni des stats, dans le total de message du topic blabla ceux de magus ne sont pas comptés je crois d´où cette différence avec la "réalité" ! :O
C´est donc une affaire de pseudo bannis! :-)

Parkko :d) Oui je rigole beaucoup! mais bon ca n´est pas très représentatif de mon état d´esprit en ce moment. :/

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 novembre 2006 à 13:45:19

Le top des plus gros posteurs de jeuxvideo.com, présents également sur FFVII :

1. Boss : 163586
2. Acro : 152966
6. Hellmaster : 91972
12. Parkko : 72635
25. S-Leo : 49898
46. Lazzuli : 41643
52. Zell-2 : 39390
78.Dark005 : 33322
91. DarkHeart : 31641
93. Monarch : 31479

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 novembre 2006 à 13:45:43

Lazzuzu :d) Ok merci ^^ J´espere que ca va aller toi :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:51:55

Retourne appeler kimie dans ce cas Lazzu :/

Oui c´est ptetre a cause des pseudo banni enfin j´attendrai une belle reponse de fremen, ça me fera de la lecture au moins :O
Sauf si il est feniant et qu´il me fais un copier collé vers sa faq :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 novembre 2006 à 13:55:34

Ryle tu ´nes même pas dans la liste :(

Parkko
Parkko
Niveau 37
30 novembre 2006 à 13:56:15

Dans la liste y´avait aussi Chocobodor qui a posté des messages ici mais je l´ai pas pris, idem pour un autre qui est venu parfois un peu mais je sais plus qui c´était :doute:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 13:57:21

Si j´ai raison, il te dira juste "Lazzu a tout dit"! :diable: :dehors:

En parlant de forfait, avant hier j´dépassais déjà mon forfait de 4 texto, et hier j´en fichait j´ai continuer à envoyer des texto! :/ J´dois etre à 10 texto hors forfait. :s

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 13:58:07
  • Parkko profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 13:56:15 avertir modérateur
* Dans la liste y´avait aussi Chocobodor qui a posté des messages ici mais je l´ai pas pris, idem pour un autre qui est venu parfois un peu mais je sais plus qui c´était :doute:

:d) Samus, Houpa, Xyp sont passés sur FF7. :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 novembre 2006 à 14:02:30

Bah si il me dis ça je demanderais:
Mais pourtant les pseudo bannies sont quand meme inscrit dans ta base de donné vu que tu peux en débannir sans forcement refaire la maj entiere de tout les forum, donc pourquoi les enlever dans le nombre de post? :O
Et ça ça vaudra bien un joli pavé de fremen pour m´expliquer que selon le cycle de la lune et comme jupiter est aligné avec neptune leur message sont enlevé automatiquement :O

Nan il veulent pas de rylida dans la liste, j´y etais au début :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 14:20:41

Sur le Survival ya 400 messages de différence ca correspond à peu près à ceux de magus! :diable:

Moi je trouve ca logique que ca soit pas dans le nombre total de messages du topic!
Imaginons un topic avec trois pseudo seulment qui ont posté dedans :
Pete : 9000 messages ( Test ! )
Bossinou : 2000 messages
Lazzu : 1000 messages

Si on banni Pete pour boost et on suit ta logique ca fera :

12k messages total
et dans le classement on en comptera que 3000 ! :/
Ca fait bizarre dans la page de stats! :s

Enfin c´est subjectif! :-d
Car certains sont peut etre plus "choqués" par le décalage entre le total JV et total Stats. :o))

Sinon en ce qui concerne les messages, le prog télécharge les messages de tous les pseudo, bannis ou pas! Après lors du calcul des stats, là les bans sont appliqués (et les regroupement! :-d ), donc ca ignore dans tous les rubriques les pseudos bannis, donc dans le total c´est forcément ignoré aussi. : O

Si ca se trouve je me trompe complètement, ca serait un mega fiasco! :fou: :rire:
Fremen j´attend ta réponse! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 14:34:36
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 12:47:20 avertir modérateur
* # Plasma profil
# Posté le 30 novembre 2006 à 12:09:12 avertir modérateur
# Mdr le 24h a que 21 000 post dans les stats donc quand ca sera à 28 000 je serai vers les 60 eme au top 100 du 15-18 :oui: :o))

:d) messages non comptés de dark-booster et Magus , à part ceux du pseudo de ce dernier : Juctoman

donc ouais ça fait un gros écart ^^

:d) Tiens Bossinou confirme mon idée!
Noté que lui aussi a évoqué Magus mais pour le 15-18! :O :diable: :rire: :rire:
6000 messages d´ignorés sur ce topic "24h Chrono" mais ca concerne plus surtout Dark-booster ! ^^

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 novembre 2006 à 14:46:38

comment je fait pour mes avoir mes stats perso ?

je sais je suis un boulet mais ayez quand meme pitie et reponder moi.
Il faut toujours aider les necessiteux.

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:13:41

FF7 est un forum central de jv.com :noel: mieux que la poubelle des Suggestions :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:37:18

Ca veut surtout dire que FF7 c´est le forum des gros posteurs! xD :$ (je sais nul :s)

1 :d) 2259 -> 2261 (+2)
2 :) 2151 -> 2153 (+2)
3 :o)) 2133 -> 2137 (+4)
4 :( 1964 -> 1970 (+6)
5 :ok: 1744 -> 1765 (+21)
6 :p) 1620 -> 1628 (+8)
7 :coeur: 1429 -> 1447 (+18)
8 :-) 1227 -> 1228 (+1)
9 :nah: 1219 -> 1222 (+3)
10 :-p 999 -> 1001 (+2)

On remarque quand même rapidement les deux smileys que j´utilise en ce moment! :|

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:53:08

Magus a posté plus que dark-boulet sur le 24h Chrono ! :ok:

au passage Steph, c´est bidon ton exemple, comme si Pete pouvait poster plus que moi ! :sors:

sinon Fremen, débat houleux sur le 15-18 xD
on cherche à savoir quel est le smiley le moins utilisé sur le site, tu pourrais nous éclairer si tu en as les moyens ? :p)

La vidéo du moment