CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:53:38

honnêtement je trouve que c´est une bonne idée. Essaye de les chopper sur MSN sinon ! :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:55:29

Et sinon, c´est normal que quand j´essaye d´accéder à mon compte, avec mon pseudo et mot de passe ça me remet la page pour entrer le pseudo et mot de passe (comme s´ils étaient mauvais?). Car à chaque fois que jai voulu modif´ mon compte j´ai dû faire renvoie de mot de passe, et là je suis sûr de mon mot de passe :/

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 00:57:55

Faut sensibiliser les forumeurs pour les regroupements ! :-d :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:59:08

Acro :d) C´est une très bonne idée, le problème c´est qu´il faut fournir une adresse mail si tu t´inscris pour eux. Et un mail sera envoyé sur cette adresse pour valider l´inscription.

- Donc soit tu utilises ta propre adresse mail. Mais dans ce cas il faut être sûr que ça ne les dérange pas.
- Soit tu les contactes sur MSN ou ce que tu veux, pour leur demander de s´inscrire eux-même. Comme ça ils pourront le faire avec leur propre adresse mail.

Mais bon, quelle que soit la méthode c´est une bonne idée. Les pseudos non regroupés ça fausse les stats aussi ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:01:12
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 00:57:55 avertir modérateur
* Faut sensibiliser les forumeurs pour les regroupements ! :-d :rire:

:d) comme sur DW5 ! :rire:

ça me fait penser qu´en faisant le regroupement de Cola, il a 1900 jours de présence ! :fou:
:rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:02:02

Non c´est pas normal. Et c´est "marrant" mais tu as la même configuration (navigateur, version de Windows) que quelqu´un d´autre qui avait exactement le même problème. A tous les coups c´est un "outil" Microsoft qui bloque ça, c´est dommage :\

Tu peux te logger depuis cette page là, ça devrait fonctionner :
http://82.233.203.205/SFerConfig/login_alt.html

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:04:26

J´ai réussi, en me loggant dans une nouvelle page (bizarre, hein^^)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 01:04:49

quand j´ai explique à Parko que t´as créé un compte pour cola, il voulait te bannir, il avait compris que tu t´étais mis dans ton regroupements les pseudos de Cola! :O :rire: :fiasco:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 01:05:48

Fremen :d) C´est fandesaod88 qui avait ce problème aussi? :)

Marika
Marika
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:06:24

Regardez tous Prison Break :ange:

Je n´ai jamais aimé une série, je dis bien jamais, mm pas lost, j´ai tenté prison break et la :coeur:

Quel bonheur cette série :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:09:37

Acro :d) Le principal c´est que ça marche, même si moi non plus j´y comprends rien lol

Bossinou / Lazzu :d) Oui la sensibilisation, il y a que ça de vrai. ^^

Concernant Cola c´est clair que c´est l´un des forumeurs les plus emblématiques. S´il n´avait pas perdu autant de messages, j´ose à peine imaginer les stats qu´il aurait ^^

Lazzu :d) Oui c´était fan c´est ça. Je ne me souvenais plus en fait ;)

Marika :d) S´ils font des stats dedans je regarderai promis ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 01:09:46

merde j´vais me faire bannir j´ai osé écorcher son pseudo Parkko! :rouge: :rire:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 01:12:21

Fremen :d) C´est sur le forum FF7 qu´on voit le plus de pseudo bleus ou roses !
N´empeche la couleur pour le sexe indéterminé est spécial! J´ai cru que c´était du rose (daltonisme quand tu me tiens :rire: ) , j´ai dis plusieurs fois "t´es oversex Rylida en rose" aalors que c´était un bleu bizarre! Heureusement il s´est mis en rose depuis! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:15:02

Steph :d) ah ok, c´est donc ça la couleur de DS-Zerow ! :p)
j´étais pas sur ^^
ptdr Parkko c´est un boulet ! :-p :coeur:

Gogote :d) tu regardes pas les bonnes séries aussi ^^ Lost ça craint xD

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:15:34

Lazzu :d) En fait quand on ne précise pas le sexe, la couleur est du même bleu que les liens normaux. Mais c´est vrai que ça fait une nuance bizarre. Ca apprendra à ceux qui s´inscrivent de ne pas fournir d´infos sur eux :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:17:13

Voilà j´ai fait les alliages pour Hanjy, Oni-kage et Sephiroth_3 tels qu´ils étaient dans les anciennes stats ;)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:18:33

Merci bien Acro :ok: C´était des forumeurs très actifs, donc ça va probablement changer pas mal de choses dans le classement ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 01:22:01

Tu relances FF7 quand la prochanie fois? :ange: :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:28:05

Probablement d´ici une semaine ou deux. En fait ce sera fait en même temps que la prochaine série d´ajouts de forums.

Le truc c´est qu´à chaque fois que je génère les mises à jour de stats, ça fait une coupure de 24h durant lesquelles le programme de stats ne gère pas les nouveaux forums. Et vu que c´est pas ce qui manque, il vaut mieux éviter d´en faire trop souvent ;)

L´exception sera le Blabla 15-18 ans, une version à jour sera envoyée d´ici 4h du matin (valeur donnée au pif comme d´habitude ^^), ça permettra de voir si la création de "topics virtuels" fonctionne ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:29:54

Bon d´ailleurs je vais vous laisser, je dois me lever pas tard demain, et j´ai pas envie d´avoir la tête dans le paté trop longtemps :-d

Bonne nuit tout le monde ^^

Je profite de l´occasion pour recoller le lien vers les stats du forum FF7, sinon j´en connais un qui va nous taper sur les doigts :rire:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/

La vidéo du moment