Acro
Le principal c´est que ça marche, même si moi non plus j´y comprends rien lol
Bossinou / Lazzu
Oui la sensibilisation, il y a que ça de vrai. ^^
Concernant Cola c´est clair que c´est l´un des forumeurs les plus emblématiques. S´il n´avait pas perdu autant de messages, j´ose à peine imaginer les stats qu´il aurait ^^
Lazzu
Oui c´était fan c´est ça. Je ne me souvenais plus en fait ;)
Marika
S´ils font des stats dedans je regarderai promis ^^