CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:02:00

d´ailleurs c´est marrant, y´a mon classement perso des liens les plus cités ! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:04:10

Les périodes quasi nulle en 2005 ca correspond pas à la période au ton pseudo a été banni? :O
J´ai oublié les 2 périodes où Arme_Rubis_one banni! Je sais que tu revenais de ski quand t´as été débanni une fois je crois ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:06:01

Dans tes lien ya la zik le curé de Camaret! :rire:
Qu´est-ce qu´on a pu délirer avec les chansons paillardes! :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:13:41

Euh, comment on fait pour voir notre profil général ?

Nan parce que quand je met profil, ça met que sur un forum, pas sur tous, donc j´aimerais bien savoir comment faire ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:21:02

Quand tu cliques sur ton profil dans les stats générales (
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/ ) ca t´affiche ton profil général. :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:32:12

Steph :d) exact, car c´est Mars / Mai / Juin 2005 , j´ai été banni vers le 26 Février, retour début Juin ! :p)

11/05 :d) pareil, j´étais bannis cette periode , vive les smileys qui ratent :rire:

ouaip le lien camaret c´est l´un de plus cités sur le forum, c´était l´hymne du topic du moyen age, il était présent à chaque page ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:34:03

lol abusé, regarde le lien que j´ai le plus cité, y´a un message qui a été éffacé ! :rire:

( ce pourquoi j´arrêtais pas de donner ce lien :lol: )

dark005
dark005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:35:57

Je fais partis des 52 plus gros posteurs de jv.com :O

Je savais pas que j´avais posté autant XD

Merci ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 octobre 2006 à 12:37:20

EXPDR le message de Bossinou dans les stats général :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-368562-36-0-0-0-0.htm

:rire: :rire: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:39:17

C´est bien ce qui me semblait Bossinou! :o))
Bon j´vais voir ton lien le plus cité! :O
Ca doit etre un lien fiasco! :rire:

S-Leo :d) Oui tout le monde est en rire devant cette citation de Bossinou! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:40:26

normalement devrait y avoir Adiom à la prochaine MAJ dans les 10 premiers ^^

Fab :d) ça doit titiler du dodécagone, comme je l´ai déjà dis ! :(
:rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:42:39

loooooool ta fameuse astuce pour buguer, ca va bin avec ta citation générale! :rire: :rire: :rire:

Héhé t´aimes bien l´expression "titiler du dodécagone", ca doit faire au moins 5 fois que je te vois l´employer ! :O :-d

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:46:54

ouais mais on arrête pas de tilter sur ma citation aussi ! :rire:

au passage, je dis dodécagone, car une fois un boulet a dit " triangle rouge " , puis des mecs lui ont rectifiés en " carré rouge ". Apres des chieurs sont venus parler d´Hexagone car y´a 6 côtés. Je me suis pas fais chier, j´ai pris l´image, j´ai zoomé, y´avait 12 côtés ^^
donc depuis j´emploie ce terme ! :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:51:10

T´es sur que y´a pas 8 cotés?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 12:51:17

J´vois plutot un carré, enfin trois carrés superposés. :/

dark005
dark005
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:54:23

Possible.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
01 octobre 2006 à 13:00:24

J´vois un cube... :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:01:43

en fait c´est simple , on a 2 côtés entiers pour le carré du dessus, 2 pour celui du fond

apres leurs 2 autres cotés chacuns sont coups, mais on les voit, donc leurs 4 cotés sont présents, ce qui fait 8 ( = 2 x 4 )

le dernier carré, on voit les angles , on voit ses 4 côtés, des bouts.
4+8 = 12 :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 13:02:03

C´est comme un cube, pour faire un effet 3D (les bouton repondre et apercu idem effet 3D ) mais en fait c´est des superpositions xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:02:06

Hell :d) enregistre sous paint ou autre, zoom ! :ok:

La vidéo du moment