On a des enfants et tout ensemble et il sait meme pas mon nom et m´apelle djidane Traitre degage
Parkko
Niveau 37
25 octobre 2006 à 13:26:53
Non je ne suis pas en chasse d´une nana, je suis en chasse de msn
Désolé Ryle, je me suis trompé de prénom
Parkko
Niveau 37
25 octobre 2006 à 13:27:05
Enfin de pseudo
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:27:40
Merci Koko
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:27:52
Oui je savais bien que tu avais une relation avec dji, mais de la a pensé qu´a lui
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:28:24
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:28:44
Tiens Léonpoldine c´était mon prof de maths qui avait surnommé une fille comme ça! :O Y´avait un trio de groupie inséparable, il les a surnommé Léonpoldine, Césarine et Eglantine la troisième mais j´ai un doute. :O Sinon y´en a une il l´appelait "Soixante-Neuf"! Faut dire c´est de sa faute elle a eu l´idée un jour de porter un T-Shirt avec un 69 dessus!
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:29:31
Bon je m´en vais DS de physique !o blige :| ratage !o blige aussi
Bonne aprem´ les vacanciers
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:29:57
C´est parce que tu m´a pas demandé de t´aider dji Bonne chance
Djidane97
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:30:31
T´étais jamais là Merci Et sans oublier le coupe-tif´ ce soir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:31:45
J´suis perdu avec vos histoires ! :O
Bon après midi Dji, n´oublie pas de prendre avec toi 1 paquet de gateaux! Tiens hier soir, 1 nouveau cadavre : paquet de gateaux Savane VIDE! :´(
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:32:02
pauvre dji Tiens moi aussi je vais pas tardé a y aller chez le coiffeur Et c´est toi qu´es pas la d´abord
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:32:28
Dji Moi aussi j´dois aller chez le coiffeur, c´est un fiasco ma touffe!
Ryle87
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:33:42
Au moins tu peux faire des couettes lazzu
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:40:19
Bonne chance mec !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 octobre 2006 à 13:42:19
Selon Armiel, j´ai les couettes qui se dressent à l´horizontal quand j´suis en colère!
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:52:23
XD XD XD XD XD
°°°^__^°°°
Goldfinger2002
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:52:41
Nan plutôt °°°>__<°°°
Tifaxnyff
Niveau 4
25 octobre 2006 à 14:31:13
Et même que les couettes font Tziiing en se dressant