Euh j´ai regroupé Super_Acro, Acro-de-FF7, A3S et Pampa qui sont mes quatre principaux, après Anonyme12, ArmeRubis et --Acro-- pour l´ancienneté (pour des jours où j´avais posté qu´avec eux). Le reste je trouve pas ça trop intéressant, surtout que j´ai souvent prêté mes pseudos comme pour les quizz donc j´ai pas tout posté avec.
Par contre j´ai une question en parlant de ça, j´aimerais savoir si, si on enlève un pseudo du classement d´ancienneté, il disparaît seulement du classement "Les anciens encore présents et les plus anciens" ou alors il perd aussi les jours ajoutés dans le classement des plus présents?