CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 00:06:29

Parkko il est pas là !- :p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:23:21

Il me semble que tu n´as pas regroupé tout tes pseudos Acro, ou je me trompe ?

Je suis en train de voir qu´il y aura assez de messages dans ce topic virtuel pour que des stats de topics soient générées, ça va donner un topic avec que des Arme_Rubis_One :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 00:28:15

Fremen :d) En effet le compte Quizz rassemble des pseudo à Acro mais comme il en a preté, il préfère les mettre à part. :-))) ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:30:40

Euh j´ai regroupé Super_Acro, Acro-de-FF7, A3S et Pampa qui sont mes quatre principaux, après Anonyme12, ArmeRubis et --Acro-- pour l´ancienneté (pour des jours où j´avais posté qu´avec eux). Le reste je trouve pas ça trop intéressant, surtout que j´ai souvent prêté mes pseudos comme pour les quizz donc j´ai pas tout posté avec.

Par contre j´ai une question en parlant de ça, j´aimerais savoir si, si on enlève un pseudo du classement d´ancienneté, il disparaît seulement du classement "Les anciens encore présents et les plus anciens" ou alors il perd aussi les jours ajoutés dans le classement des plus présents?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:32:46

lol au moins je risque de voir mon nombre de :sors: utilisés ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:33:40

Acro :d) je suis pas sur, mais normalement tu dois tout perdre ! :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:34:43

Ah ok c´était aux pseudos en rapport avec les quizz auxquels je faisais référence (Azouani et tout ça, je ne les connais pas tous). C´est un peu dommage quelque part, mais forcément s´ils ont circulé... :

Concernant ta question Acro, retirer un pseudo du classement d´ancienneté le fait disparaître uniquement du "classement des plus anciens encore présents". Pour le reste rien n´est changé. Sinon je t´accorde que ça aurait été dommage ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:36:56

Oui il y aurait aussi une logique à ce que le nombre de jours de présence ne soit pas pris en compte. Mais bon en général des vieux pseudos récupérés n´ont pas été beaucoup utilisés avant qu´on s´en serve.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:37:23

( au passage, j´ai mal interprêté la question d´Acro ! :honte: j´ai rien compris :dehors: :rire: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:38:59

Donc en gros ça garde les jours? ^^

Car si oui je peux enlever ArmeRubis et Pampa de ce classement histoire de ne pas fausser mes infos (car le premier pseudo avec lequel j´ai posté c´est Ano12)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 00:40:10

Bossinou :d) Oui j´ai été étonné , tu n´as pas le smiley :sors: dans ton classement! :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:40:55

Au fait j´ai vu que les stats avaient été améliorées^^ Si je peux suggérer un dernier truc pas mal ça serait dans les statistiques générales, au modèle de la répartition des messages dans les 5 premiers topics, le faire pour les 5 premeirs forums :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 00:41:05

Ouais acro tu peux! Moi j´ai enlevé Armour et masamune ca faussait mon ancienneté ! :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:41:47

Les 10 premiers topics/forums, pardon

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:45:13

moi tout était déjà enlevé ! :noel:

t´as enlevé Projet ou pas ? :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:45:56

tiens marrant, j´ai 1208 messages d´écart entre mon profil et le classement sur le 15-18 :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:46:03

Acro :d) « Donc en gros ça garde les jours? ^^ » => Oui c´est tout à fait ça. Donc oui tu peux retirer ArmeRubis et Pampa si leurs premiers posts ne sont pas de toi, bonne idée :ok:

« Si je peux suggérer un dernier truc pas mal ça serait dans les statistiques générales, au modèle de la répartition des messages dans les 5 premiers topics, le faire pour les 5 premeirs forums »

=> En quelques mots, ce n´est pas réalisable sans que ça fasse ramer la génération des stats. Bossinou a posé la question aujourd´hui, donc si tu veux plein de détail je te laisse fouiller quelques pages en arrière ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:49:16

j´y pense 2 citations sur 3 ( 15-18 )

=

:)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 octobre 2006 à 00:50:18
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 01 octobre 2006 à 00:45:13 avertir modérateur
* moi tout était déjà enlevé ! :noel:

t´as enlevé Projet ou pas ? :doute:

:d) Projet? :O
non ! :non: c´est pas mon pseudo! ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:52:42

Merci de la réposne

Sinon, crois-tu que je peux me permettre d´allier les pseudos de certains forumeurs qui ne passent plus ? Du style, Hanjy et Hanjy59, Oni-Kage57 et Oni-Kage57[2] etc..?

La vidéo du moment