CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:26:04

Bossinou :d) Cecile a deux smiley " :-(( " elle devait pas etre contente du tout! :O :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:26:24

Marika :d) Oui bonne idée, et ce serait chouette si tout le monde faisait preuve d´honnêté comme toi :ok:

Bossinou :d) C´était un défi à relever ce pari ^^ Quelque part au final heureusement que tu n´as pas été élu de toute façon, vu le carnage que ça devait être à gérer, je ne le souhaite à personne. A part à Cola lol

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:28:48

Bossinou :d) Ca serait bien d´effacer le topic de cul sur ton forum :hum:

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:29:52

Freemen :d) Pour la blague ouai :noel:

Sinon merci :rouge:

Sympatosh ce bonhomme :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:31:42

Gogote :d) ouais attend ! :noel:

Fremen :d) Haazel n´a même pas cherché à comprendre, il a crut que j´étais un floodeur ! :honte:
tout ça à cause d´un bug xD
en fait ça m´a saoulait car j´ai paumé un lien qui était là bas :( et surtout que si j´avais pas pris la peine d´enregistrer le classement quelque par sur mon PC, y´en aurait plus eu :S

7 Pete (Profil) 62731 1412764 124.9 89.7% 4 jours 2 gils, donc 4-5 GP environ.

:d) il a 73 000 messages dans son profil, sachant qu´il en a posté 5500 sur Bomberman, on tombe à 68 200
où sont les 4 800 derniers ? :noel:

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:33:08

Vous chipotez sur des petits messages les enfants :nah:

Mais si les messages des topics supprimés ne comptent pas, c´est vrai que quand 10 000 sont supprimés, ca fait mal :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:35:55

Bossinou :) quand j´suis venu chez toi j´étais perdu avec tous tes fichiers bloc notes! :O :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 23:37:58

On est déjà à 4 pages de commentaires cette nuit! :O :rire:
Dji va pas etre content! :diable:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:39:32

en temps normal les messages supprimés je m´en fiche, mais là... xD

d´ailleurs j´ai paumé 1000 messages sur Suggestions avec erazzage d´anciens gros topics ! :p)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:40:41

Bossinou :d) Ben question de récupérer un lien ou un classement, j´avais un exemplaire de chacun de tes messages (sauf peut-être des tout derniers). Tu aurais dû me demander, je t´aurais cherché ça.

Concernant Pete, je sais qu´il a beaucoup augmenté son compteur sur un forum désert (je ne sais plus lequel), mais il s´est fait chopper ;)
Et il avait effectivement posté plusieurs milliers de messages.

Marika :d) Oui 10.000 c´est costaud quand même ^^ Là en l´occurrence pour Bossinou c´est plus de 15.000 lol

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:40:57

En même temps , si les admins ne sont pas décidés à payer de nouveaux serveurs, pas mal de gros topics risquent encore d´être supprimés :snif:

Sinon ca va faire lag 24/24 :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:41:22

J´ai la fâcheuse impression que Boss veut s´emparer de la première place des stats générales. Je te ne laisserai pas faire ça jeune padawan :diable:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:47:28

Marika :d) Je ne suis pas sûr. J´ai l´impression qu´ils ont fait les modifications nécessaires pour que les gros topics ne fassent plus ramer les serveurs. Je m´en rends compte quand je télécharge les posts d´un gros topic. Avant plus tu allais vers la fin et moins c´était rapide. Alors que maintenant ça va toujours aussi vite.

Donc normalement il n´y a pas trop de soucis à se faire. Mais ça n´engage que moi, je me trompe peut-être.

Acro :d) Lol oui mine de rien il va probablement passer devant toi rien qu´avec les messages du Blabla 15-18 ans qui avaient été effacés par Haazel.

Mais bon, un petit 24h quizz et on n´en parle plus :rire:

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:49:10

Bon je vous laisse blablater, je vais regarder un petit épisode de Prison Break moi. :p) :content:

Content d´avoir parlé avec toi Freemen, tes bien sympa. :-)))

:bye:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:52:35

Acro :d) je veux juste être à tes côtés, ni au dessus, ni au dessous ! :coeur:

" Concernant Pete, je sais qu´il a beaucoup augmenté son compteur sur un forum désert (je ne sais plus lequel), mais il s´est fait chopper ;)
Et il avait effectivement posté plusieurs milliers de messages. "

:d) ouais les 5500 messages " test " sur le forum Super Bomberman 2 :rire:

sinon pour le lien, je l´avais retrouvé car le mec qui me l´avait filer est passé quelques mois apres l´erazzage massif ! :p)

bye Gogote , bon film ! :noel:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:54:48

Marika :d) Réciproquement ;)

Bon film et bonne nuit alors ^^

Bossinou :d) Ah ok c´était Super Bomberman 2, je ne m´en serais pas rappelé. Il avait fait fort quand même, 5500 ! Je n´aurais pas pensé autant ;)

Bon, tu vas avoir 21508 messages d´ajoutés à ton compte sur le forum 15-18 ans. Je m´absente le temps de m´occuper de ça ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:58:51

21508 ? :ouch:

super, même si je pensais juste avec la moitié ! :rire:

21508 :sors: en plus :content:
:dehors:

merci :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:03:05

21508?

  • Allume son upper*
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:05:13

upper ne marche plus, si tu veux je t´envoie actionnaz ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 octobre 2006 à 00:05:33

( mais c´est surtout Parkko qu´il faudrait ^^ :rouge: )

La vidéo du moment