Acro
je veux juste être à tes côtés, ni au dessus, ni au dessous !
" Concernant Pete, je sais qu´il a beaucoup augmenté son compteur sur un forum désert (je ne sais plus lequel), mais il s´est fait chopper ;)
Et il avait effectivement posté plusieurs milliers de messages. "
ouais les 5500 messages " test " sur le forum Super Bomberman 2
sinon pour le lien, je l´avais retrouvé car le mec qui me l´avait filer est passé quelques mois apres l´erazzage massif !
bye Gogote , bon film ! 