CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:59:27

bug ou pas ? :doute:

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11839
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=11839

même si les stats de l´AJV sont vieilles, elles rescense ronaldinho17 , mais il y est nul part par tes stats :doute:

j´ai consulté les pseudos bannis, regroupements, ... je ne le trouve nul part, et le plus étonnant reste :d)

ronaldinho17 a posté 4610 messages sur le forum Grand Theft Auto : Vice City Stories

je délire ou y´a un bug ? :fou:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:01:14

A propos de rien, moi j´avais joué à Civilization, juste le deux par contre, mais c´était quand même super bien :ok:

Sauf que j´allais tout le temps dans le mode tricher : éditer technologie ! :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:05:07
  • Mercedes profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 22:02:38 avertir modérateur
* Bannis des statistiques a cause d´Amok-President :-)))
( Celui ci a voulus ecarter tous les concurrents directs d´Amok :ok: )
Bien sur le bannissement etait injustifié :ok:

http://img175.imageshack.us/my.php?image=aabc9.png

* Arme_Rubis_One profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 22:04:02 avertir modérateur
* ok merci, voila qui règle mon problème ^^

je comprenais par pourquoi débanni et non apparition dans les stats vu que ça s´est fait apres ! :p)

:d) problème résolu ! :rouge:

Ax :d) ptdr le 2 , il m´a gavait, fallait constamment dormir pour pouvoir déplacer ses troupes ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 décembre 2006 à 23:43:19

Lol Bossinou , tu répond à tes propres questions! :fou: :rrie:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:27:50

comme ça celui qui lisait, pouvait comprendre ! :ok:

Fremen
Fremen
Niveau 10
14 décembre 2006 à 09:43:28

Ah Civilization, un grand moment de bonheur. J´ai passé des dizaines d´heures sur le 1 et le 2. Le 2 était un peu plus développé, mais c´est vrai qu´il ramait le bougre ; les premiers jeux sous Windows c´était pas triste des fois ^^

Sinon c´est vrai qu´en réseau ça doit être génial. Et un sacré bouffe-temps aussi :ok:

Bossinou :d) Concernant le bug, c´est parce que j´avais banni ronaldinho17 avant la mise à jour précédente, et récemment je l´ai débanni car j´avais été un peu sévère. Certes il booste, mais pas plus que 90% des forumeurs ^^
Bref, il sera dans la prochaine mise à jour ;)

Voilà, et sinon les stats sont mises à jour :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:10:29

ouais j´ai vu, beuh j´ai perdu une place la nuit ! :snif:

Fremen :d) merci de confirmer ^^ :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:24:44

1 :d) 44049 --->>> 44377 ( +381 --->>> +328 )
2 :) 37543 --->>> 37562 ( +13 --->>> +19 )
3 :lol: 25381 --->>> 25390 ( +13 --->>> +9 )
4 :rire: 19135 --->>> 19343 ( +235 --->>> +208 )
5 :-) 16610 --->>> 16632 ( +20 --->>> +22 )
6 :ok: 15882 --->>> 16106 ( +354 --->>> +224 )
7 :( 8975 --->>> 9137 ( +185 --->>> +162 )
8 :p) 8709 --->>> 8772 ( +60 --->>> +63 )
9 :o)) 8451 --->>> 8465 ( +23 --->>> +14 )
10 :-p 6935 --->>> 6953 ( +35 --->>> +18 )

baisse, faut dire j´ai posté moins que la derniere fois ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 10:39:42

Bossinou :d) C´est moi qui t´as doublé en plus! :fou: :rire:
Pourtant la nuit je vais rarement sur le blabla dernièrement, ah oui mais j´ai 1 topic de vote où tu nne postes pas, c´est pour ça! :sournois: :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 décembre 2006 à 10:40:41

Période 12/06 :d) 0.2 % :mort: :mort: :mort:

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 décembre 2006 à 10:42:06

53018 messages

1 :d) 9607
2 :rire: 4144
3 :-) 3565
4 :ok: 3188
5 :) 2721
6 :-))) 2536
7 :sarcastic: 1967
8 :-p 1457
9 :snif: 1455
10 :p) 1398

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 10:51:38

Bon à mon tour pour l´évolution des smiley! xD

1 :-) 12790 -> 12816 (+23 -> +26)
2 :) 11685 -> 11698 (+9 -> +13)
3 :d) 9110 -> 9288 (+109 -> +178)
4 :rire: 8081 -> 8342 (+187 -> +261)
5 :fou: 7432 -> 7577 (+88 -> +145)
6 :-d 5658 -> 5702 (+39 -> +44)
7 :o)) 4250 -> 4322 (+42 -> +72)
8 :-p 4224 -> 4272 (+51 -> +48)
9 :-))) 3828 -> 3848 (+9 -> +20)
10 :p) 2469 -> 2477 (+3 -> +8)

Toujours aucun changement dans le classement. :O
Sinon cette semaine j´ai pas mal posté je crois. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:34:51

ouais je sais ! :sors:

ptdr vos smileys pref, je les ai utilisé plus souvent que vous ! :ok:

:fou:

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 décembre 2006 à 13:03:11

Toujours pas le smiley :ok: dans le top Lazzuli... :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 décembre 2006 à 13:04:27

Lazzuli tu utilises tout le temps des smileys :rire:

J´ai posté beaucoup plus de messages que toi et mon premier arrive à 9607 fois.

Toi ton dernier est

" 10 :-p 6935 --->>> 6953 ( +35 --->>> +18 ) "

Ce qui est plus important que mon second

" 2 :rire: 4144 "

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:08:09

Cool des stats, merci Fremen :ok:
Je mettrais pas le détail de mes smileys c´est trop ridicule ^^
Mais mon duo :gni: :p) progressent bien !

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 décembre 2006 à 13:12:30

" Je mettrais pas le détail de mes smileys c´est trop ridicule ^^ "

:hum:

En tout cas merci Fremen pour les stats :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:15:46
  • Parkko profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 13:03:11 avertir modérateur
* Toujours pas le smiley :ok: dans le top Lazzuli... :hum:

:d) je l´utilises très rarement le "OK" , j´aime pas trop en fait! et quand je le fais il est accompagné du " :-))) "

* Parkko profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 13:04:27 avertir modérateur
* Lazzuli tu utilises tout le temps des smileys :rire:

:d) Oui car sur JV beaucoup disent énormément de conneries, dont moi! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:17:17

N´empeche le smiley " :snif: " de Parkko me rappelle trop son message " bouhouuuu :snif: " , ca m´a traumatisé ! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:17:41

c´est plutot moi qui utilise des :rire: ! :rire:

ouais t´as posté plus que moi ici, c´est une évidence, mais les smileys regardent sur l´ensemble du site ^^

Pseudonymes appartenant à Ludomon
113hassen Ailedramon Arenatwo AThanaSiOS Baltomon bigmon CyberSolaar CyRuS-II Delta08 Denimon digicooll Extra-Techno forza-bastia foudedigi Iudomon LanceArmstrong Ludo-D Ludomon Ludo_Docx MagnaPhoenixmon Mega-Australien Metal_Imperiale metal_mamemon Mistec_Baltomon NICMON Penta-pingouin phoenixmon Princeisse saberdramon_12 skudo skulldechictor snake192 Solaris Stingmon Tyrta

snake192... Cyrus-II... LanceArmstrong... d´accord encore de la gruge ! :(

le pire c´est que ça a vraiment l´air d´être lui qui a fait le regroupement ! :doute:

La vidéo du moment