Ah Civilization, un grand moment de bonheur. J´ai passé des dizaines d´heures sur le 1 et le 2. Le 2 était un peu plus développé, mais c´est vrai qu´il ramait le bougre ; les premiers jeux sous Windows c´était pas triste des fois ^^
Sinon c´est vrai qu´en réseau ça doit être génial. Et un sacré bouffe-temps aussi
Bossinou
Concernant le bug, c´est parce que j´avais banni ronaldinho17 avant la mise à jour précédente, et récemment je l´ai débanni car j´avais été un peu sévère. Certes il booste, mais pas plus que 90% des forumeurs ^^
Bref, il sera dans la prochaine mise à jour ;)
Voilà, et sinon les stats sont mises à jour :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489