CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:14:45

Arg, nan ! je me suis absenté trop longtemps et Fremen en a profité pour faire des posts explicatifs de 2 pages word :fou: :snif:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:15:56

Armiel :d) Oui c´est mieux mais on est chez JV ici, donc je prends ça comme un effort d´adaptation. Vas faire un tour sur le forum Mario Sunshine, après tu auras la conscience tranquille avec ce genre de fautes :rire:

Merci pour cette analyse en tout cas ^^ Pour les smileys le pari s´annonce difficile à relever, on utilise tellement souvent les flèches et les smileys classiques :) :rire: que ça doit être rare d´avoir :banzai: en tête ^^

Et pour les quizz essaie de passer au quizz de 24h qui se passera dans un mois, j´y serai probablement. Au moins tu ne seras pas la seule nulle :-)))

Lazzu :d) Au fait au fait, marrant ces avatars là ^^ Ta version de Bossinou m´a faite marrer, je trouve ça un peu bourrin quand même lol

C´est vrai que dans l´ensemble ce sont les filles qui ont le plus la classe, mais ça reste assez relatif ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 22:17:06

Bossinou :d) Dans ce cas là Encole-moi, Zanapher et tout la clique ausis! :rire:

Fremen :d) En ce qui concerne le ban de l´ancienneté j´ai banni que des pseudos où le profil n´existait pas à l´époque donc pseudo non enregistrés ou libérés. ^^ Pour les pseudo vieux comme je connais pas, j´y touche pas. ^^

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:17:27

Tiens un Freeme: :)

Merci pour les excelentes stats :-)))

Dès que tu peux, rajoutes Pes 4 :-)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:17:48

Lol désolé Dji, je ne voulais pas te traumatiser :rire:

Bossinou :d) Ah très bonne nouvelle alors, je croyais que ça concernait un peu n´importe quel pseudo. Donc je devrais pouvoir te faire ça. Je vais attaquer ça maintenant, et je te tiendrai au courant. ;)

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
30 septembre 2006 à 22:18:44

Pourquoi y´a que mes pseudos cités das ton poste Lazzu ? :rire:

Viens sur MSN steuplait... âme désespéré cherche docteur arracheur de poils :hum:

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:20:04

Non ca veut dire que mon forum ou tout mes pseudos sont répertoriés et qui a plus de 3000 posts depuis 2002 va se faire choper? :snif:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:22:16

Marika :d) « Merci pour les excelentes stats »

=> Tout le plaisir est pour moi ^^

« Dès que tu peux, rajoutes Pes 4 »

=> Il est déjà en ligne, il te suffit d´aller le chercher dans la liste des forums :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=3

Bonne visite ^^

Lazzu :d) Oui ça me semble être une bonne méthode. Enfin quoique, un vieux pseudo non enregistré en 1999 l´a peut-être été en 2000. Donc parfois c´est pas évident de savoir s´il faut le désactiver ou pas. Enfin dans tous les cas merci du coup de main (gros coup de main vu que je ne fous rien dans cette histoire ^^).

Au pire s´il y a une petite erreur par ci par là, le forumeur concerné saura venir s´en plaindre ;)

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:23:29

Freemen :d) Je voulais dire pes 3 :honte: :rouge:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:24:36

Arg xD je lirais tout ça demain matin ^^ (si ça blablate pas comme toutes les nuits ici :p) )

Bye les blablateurs ^^ et pas faites pas de trop long posts, je vais jamais vous ratrapper sinan xD ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 22:26:01
  1. Armiel profil
  2. Posté le 30 septembre 2006 à 22:00:30 avertir modérateur

Lazzuli :d) j´ai vu tes screens et non tu me les avais pas montré :honte: , mais il n´y a pas à dire, Sugy et moi on est les plus cool :fier: , même si vous les garçons vous n´êtes pas trop mal^^

:d) héhé et encore t´as pas vu Dame armiel en action, deux de ses flèches suffisent à tuer un troll! :O
Et ses tornades dégomme des troupes d´orques en quelques secondes! :diable: :rire:

Fremen :d) j´ai peu retiré de 1999, c´est surtout des 2001 que j´ai fait today! :-d

Hell :d) J´arriiiiiiiive mon diablotiiiiinnn !! :coeur:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:27:42

Marika :d) « ca veut dire que mon forum ou tout mes pseudos sont répertoriés et qui a plus de 3000 posts depuis 2002 va se faire choper? »

=> Le programme de stats le référencera forcément à un moment ou à un autre. Mais si tu n´as pas floodé trop fortement, il n´y a pas de raison pour que tu aies des problèmes.

En tout cas je ne m´occupe pas de "dénoncer" ou quoi que ce soit, je fais des stats et c´est tout ^^

« Je voulais dire pes 3 »

=> Ah oui dans ce cas il faut compter une ou deux semaines ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:28:59

Bonne nuit Dji :ok:

Promis on ne blablatera pas trop, de toute façon j´ai quelques trucs à faire là ^^

Lazzu :d) Ben c´est nickel. De toute façon des 1998-1999 il ne doit plus en rester des masses. ^^

Marika
Marika
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:29:54

Oki, sinon mouarf ca craint pour le forum en question car bon , c´était 3 000 posts manuellement avec un autre pseudo :rire:

Mais bon ca date de 2003 :hum:

Maintenant je m´en sert juste pour poster mes pseudos :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:32:34

Sir Lazzuli :d) ma vrai nature :p) va falloir me faire une petite vidéo^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:34:10

En plus, si ça date, théoriquement tu ne risques rien du côté de JV. En tout cas ne compte pas sur moi pour te reprocher quoi que ce soit, du boost il y en a un peu partout, donc un peu de plus ou de moins... ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 22:35:51

Fremen :d) Brendan ! ya que lui qui a un pseudo de plus de 3000 jours et dont j´suis certains que c´est toujours le meme! :rire:

Armiel :d) Dès que j´ai le jeu je pren en video via webcam. :-)))

sinin pour les regroupements moi je vais chercher les gens sur msn, c´est ainsi que j´ai pu faire le regroupement de Kimie et Toto! :fier: :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:42:26

Brendan ? 3000 jours ? Et bien, c´est vraiment un visiteur de la première heure ! Je ne connaissais même pas son pseudo ^^

C´est marrant, à l´inverse ceux qui ont des pseudos piqués on les connait bien. Patrice en tête :rire:

Lol en tout cas tu ne fais pas ton travail à moitié, avec toi il n´y a même plus besoin de bouger, tu regroupes tout seul ^^ J´en demandais pas tant ;) )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:43:27

tiens avec FIFA 2004 et PES3 , je devrais avoir 2000 messages en plus ! :noel:

:dehors:

Bossinou :d) Ah très bonne nouvelle alors, je croyais que ça concernait un peu n´importe quel pseudo. Donc je devrais pouvoir te faire ça. Je vais attaquer ça maintenant, et je te tiendrai au courant. ;)

:d) wahou super merci ! :content: :bave:

Gogote :d) t´inquiete pas ! :ok:
comme pour ton pseudo principal ! :dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:45:06

Steph :d) si tu choppes Enjoy avec moi, fais lui pour DidiSmile , Enjoy-Fucker , Makapono , Houpa , Enjoy-Kealer , Houpa , Teddy , Miop et ses autres pseudos ! :p)

La vidéo du moment