Armiel
Oui c´est mieux mais on est chez JV ici, donc je prends ça comme un effort d´adaptation. Vas faire un tour sur le forum Mario Sunshine, après tu auras la conscience tranquille avec ce genre de fautes
Merci pour cette analyse en tout cas ^^ Pour les smileys le pari s´annonce difficile à relever, on utilise tellement souvent les flèches et les smileys classiques
que ça doit être rare d´avoir
en tête ^^
Et pour les quizz essaie de passer au quizz de 24h qui se passera dans un mois, j´y serai probablement. Au moins tu ne seras pas la seule nulle
Lazzu
Au fait au fait, marrant ces avatars là ^^ Ta version de Bossinou m´a faite marrer, je trouve ça un peu bourrin quand même lol
C´est vrai que dans l´ensemble ce sont les filles qui ont le plus la classe, mais ça reste assez relatif ^^