Bossinou
Si le bug n´était pas important ce n´est pas bien grave dans ce cas. C´était peut-être au sujet des liens vers le premier et le dernier post dans ton profil du classement général. Je sais que ni l´un ni l´autre ne fonctionne, et je ne sais absolument pas pourquoi. J´ai du mal à croire que les deux messages correspondants ont été supprimés entre temps. :\
« bah en fait t´avais crée une sauvegarde juste avant qu´Haazel fasse un tri inutile ( il a crut au flood, vraiment pas malin, surtout qu´il n´a pas voulu remettre les messages, mais plusieurs moi apres, il dit qu´il veut bien mais que c´est trop tard »
=> Oui je m´excuse, je savais que mon message n´était pas clair. Mais ça m´aurait fait poster trois fois d´affilé, c´était un peu abusé lol
En fait j´ai bien cette sauvegarde, mais est-ce que certains messages dans cette sauvegarde sont toujours présents sur le forum Blabla 15-18 ans actuel ?
Pour être plus clair je te donne un exemple. Dans ma sauvegarde, le premier message est de toi, et tu dis "Celui qui se couche le + tard gagne ! pour l´instant c´est moi". Et quand je vais sur le topic des couche tard, tu dis la même chose.
Donc si je crée un "topic virtuel" dans les données du programme de stats, ce message sera compté en double.
Donc ma question est la suivante : est-ce que les messages dans ce cas sont nombreux ou pas ? Si oui, ça risque de fausser les stats, et dans ce cas je te propose de d´envoyer la liste des messages histoire que tu supprimes les messages en double (vu que tu connais ton topic, je ne pense pas que ça te prenne trop de temps, contrairement à moi qui risque de galérer ^^).
« sinon j´oubliais, les statistiques sont parfaites ! 
vraiment un beau boulot 
( bon apres certains devraient regrouper leurs pseudos, je vais demander à Enjoy
) »
=> Lol déjà merci du compliment. Venant de toi et de ton oeil aiguisé, je prends ça vraiment comme un encouragement
Sinon en effet, les regroupements seront les bienvenus. C´est dommage de ne pas avoir pu conserver les anciens. Surtout pour les forumeurs qui ne viennent plus ici pour X raison.
« par contre je voulais savoir, est-il possible d´avoir pour les stats générales, dans les profils, le classement non pas par topics, mais pas forums où on a le plus posté ? »
Hélas non, le problème est que pour accélérer le calcul des stats, j´ai réparti les données de chaque forum dans une base de données différente (comprends par là un fichier). Le résultat est là, les stats se calculent plutôt bien. Mais par contre la seule façon d´avoir des informations spécifiques à chaque forum serait de parcourir chaque base de données une par une, ce qui serait super long.
Par contre à l´occasion je pourrai faire un petit script séparé pour que les modérateurs puissent faire une recherche depuis l´interface de modération. Mais reste à voir si ce n´est pas trop trop coûteux (si c´est pour attendre 2 heures pour chaque recherche ça ne vaut pas le coup).
Alternativement il sera toujours possible de jeter un oeil à la liste des forums de plus de 500 posts. Quand un forum paumé est présent dans cette liste, c´est souvent suspect ;)
« sinon, pourquoi dans les profils, on a les smileys sur l´ensemble du site ? »
=> Alors ça c´est une erreur que j´ai faite l´an dernier, quand je réfléchissais à la structure de mes données. J´avais prévu les smileys/site, smileys/forum, smileys/topic et smileys/nick. Et dans ma tête ça n´a pas tilté que smileys/nick ça signifie "tous les smileys postés pour un nick donné, quel que soit l´endroit". Il aurait fallu faire une donnée smileys/nick/topc, smileys/nick/forum et smileys/nick/site. Mais vu qu´entre temps j´avais fait une pause de plusieurs mois, quand j´ai repris je croyais que c´était réglé et c´est en générant les profils que je m´en suis rendu compte
Revenir en arrière demanderait de modifier le programme, et recalculer tous les forums déjà faits... Mais bon honnêtement j´ai hâte que tout redevienne normal, ça fait deux mois que je bosse là-dessus et j´ai besoin de faire une halte ^^
Mais je t´accorde que c´est très dommage :\