CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:38:01

il manque certains forums, genre PES5 et quelques FF importants :p)

ptdr 4eme niveau présence :ok:

au fait, y´a Sauron007 aussi de modo qui n´est pas rouge :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:01:55

Il y a 164 liens présents dans la base de données.

:d) j´ai banni tous les animals superstars xD

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:02:34

La reconnaissance des pseudos fonctionne de façon un peu bancale. Hélas si je faisais autrement ça deviendrait plus coûteux à gérer. En quelques mots, pour un pseudo donné, si le dernier post que le programme a repéré était écrit en noir, le pseudo apparaîtra en noir dans les stats (ou bleu, ou rose ^^). Si ce dernier post était écrit avec un pseudo rouge, ce dernier apparaîtra en rouge dans les stats.

Là où c´est un peu bancal, c´est que ça ne fonctionne pas tout à fait selon l´ordre chronologique. Néanmoins ça s´en rapproche.

Bossinou :d) Je vais voir ce que je peux faire pour le topic du Blabla 15-18 ans. Si tu peux me rappeler l´autre aussi STP tant que tu y es, car je crois qu´il y en avait deux.

Lazzu :d) Oui la liste des nombres correspond aux identifiants des forums qui étaient en cours d´envoi (24 pour FF7 je crois). C´est vrai que c´est resté visible pendant quelques temps ^^

Sinon merci pour le boulot que tu fais. Pour les liens je ne me fais pas trop de soucis, ce sera fait petit à petit. Par contre pour l´ancienneté des pseudos c´est la grosse galère, j´en avais supprimé deux ou trois hier mais souvent soit je ne connais pas, soit ce sont des pseudos avec plus de 2000 jours dans le profil. Donc c´est vraiment pas évident. Content que tu t´en sortes mieux que moi :ok:

Les remerciements sont valables aussi pour Bossinou ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:21:09

Totoglandu :d) Au fait pendant que j´y pense, la présence dans certains classements nécessite d´avoir posté un minimum de message sur le topic/forum concerné. C´est notamment le cas des classements établis selon une division (fautes par mot, caractères par post ...), car sinon il suffirait d´écrire un message sans faute et tu es premier du classement de l´orthographe. Pas très intéressant ;)

Bossinou :d) Par contre je suis en train de penser à un truc. Est-ce que la majeure partie de ma sauvegarde du topic des "couche-tard" a été supprimée ? Ou bien au contraire est-ce plutôt de l´ordre de la moitié ?

Parce que je compte créer un faux topic avec tous les messages de la sauvegarde, pour qu´ils soient pris en compte dans les stats du forum et les stats générales. Mais si ça se trouve il va y avoir plein de doublons et les stats seront faussées. Donc s´il est nécessaire de faire le tri, je te demanderai ton aide ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:40:47

Si ce dernier post était écrit avec un pseudo rouge, ce dernier apparaîtra en rouge dans les stats.

:d) ah ok d´accord ! :p)

d´ailleurs j´ai trouvé un bug, sans importance, mais je l´ai paumé xD

Fremen :d) bah en fait t´avais crée une sauvegarde juste avant qu´Haazel fasse un tri inutile ( il a crut au flood, vraiment pas malin, surtout qu´il n´a pas voulu remettre les messages, mais plusieurs moi apres, il dit qu´il veut bien mais que c´est trop tard :noel: )

si tu veux j´ai encore une sauvegarde, mais faudrait que je puisse héberger une page web ! :doute:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:45:45

sinon j´oubliais, les statistiques sont parfaites ! :bravo:
vraiment un beau boulot :ok:
( bon apres certains devraient regrouper leurs pseudos, je vais demander à Enjoy :p) )

par contre je voulais savoir, est-il possible d´avoir pour les stats générales, dans les profils, le classement non pas par topics, mais pas forums où on a le plus posté ? ça permettrait notamment de pouvoir découvrir du boost caché :p)

sinon, pourquoi dans les profils, on a les smileys sur l´ensemble du site ? :doute:
j´aurais bien aimé savoir quels smileys je poste sur tel ou tel forum , à commencer par mes :sors: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:54:23

http://82.233.203.205/staats/1/24/287/profile_r_81.html
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/profile_r_81.html

énorme Acro si c´est toi qui a fait ça ! :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:16:21

Bossinou :d) Si le bug n´était pas important ce n´est pas bien grave dans ce cas. C´était peut-être au sujet des liens vers le premier et le dernier post dans ton profil du classement général. Je sais que ni l´un ni l´autre ne fonctionne, et je ne sais absolument pas pourquoi. J´ai du mal à croire que les deux messages correspondants ont été supprimés entre temps. :\

« bah en fait t´avais crée une sauvegarde juste avant qu´Haazel fasse un tri inutile ( il a crut au flood, vraiment pas malin, surtout qu´il n´a pas voulu remettre les messages, mais plusieurs moi apres, il dit qu´il veut bien mais que c´est trop tard »

=> Oui je m´excuse, je savais que mon message n´était pas clair. Mais ça m´aurait fait poster trois fois d´affilé, c´était un peu abusé lol
En fait j´ai bien cette sauvegarde, mais est-ce que certains messages dans cette sauvegarde sont toujours présents sur le forum Blabla 15-18 ans actuel ?

Pour être plus clair je te donne un exemple. Dans ma sauvegarde, le premier message est de toi, et tu dis "Celui qui se couche le + tard gagne ! pour l´instant c´est moi". Et quand je vais sur le topic des couche tard, tu dis la même chose.
Donc si je crée un "topic virtuel" dans les données du programme de stats, ce message sera compté en double.

Donc ma question est la suivante : est-ce que les messages dans ce cas sont nombreux ou pas ? Si oui, ça risque de fausser les stats, et dans ce cas je te propose de d´envoyer la liste des messages histoire que tu supprimes les messages en double (vu que tu connais ton topic, je ne pense pas que ça te prenne trop de temps, contrairement à moi qui risque de galérer ^^).

« sinon j´oubliais, les statistiques sont parfaites ! :bravo:
vraiment un beau boulot :ok:
( bon apres certains devraient regrouper leurs pseudos, je vais demander à Enjoy :p) ) »

=> Lol déjà merci du compliment. Venant de toi et de ton oeil aiguisé, je prends ça vraiment comme un encouragement :ok:

Sinon en effet, les regroupements seront les bienvenus. C´est dommage de ne pas avoir pu conserver les anciens. Surtout pour les forumeurs qui ne viennent plus ici pour X raison.

« par contre je voulais savoir, est-il possible d´avoir pour les stats générales, dans les profils, le classement non pas par topics, mais pas forums où on a le plus posté ? »

Hélas non, le problème est que pour accélérer le calcul des stats, j´ai réparti les données de chaque forum dans une base de données différente (comprends par là un fichier). Le résultat est là, les stats se calculent plutôt bien. Mais par contre la seule façon d´avoir des informations spécifiques à chaque forum serait de parcourir chaque base de données une par une, ce qui serait super long.

Par contre à l´occasion je pourrai faire un petit script séparé pour que les modérateurs puissent faire une recherche depuis l´interface de modération. Mais reste à voir si ce n´est pas trop trop coûteux (si c´est pour attendre 2 heures pour chaque recherche ça ne vaut pas le coup).

Alternativement il sera toujours possible de jeter un oeil à la liste des forums de plus de 500 posts. Quand un forum paumé est présent dans cette liste, c´est souvent suspect ;)

« sinon, pourquoi dans les profils, on a les smileys sur l´ensemble du site ? »

=> Alors ça c´est une erreur que j´ai faite l´an dernier, quand je réfléchissais à la structure de mes données. J´avais prévu les smileys/site, smileys/forum, smileys/topic et smileys/nick. Et dans ma tête ça n´a pas tilté que smileys/nick ça signifie "tous les smileys postés pour un nick donné, quel que soit l´endroit". Il aurait fallu faire une donnée smileys/nick/topc, smileys/nick/forum et smileys/nick/site. Mais vu qu´entre temps j´avais fait une pause de plusieurs mois, quand j´ai repris je croyais que c´était réglé et c´est en générant les profils que je m´en suis rendu compte :(

Revenir en arrière demanderait de modifier le programme, et recalculer tous les forums déjà faits... Mais bon honnêtement j´ai hâte que tout redevienne normal, ça fait deux mois que je bosse là-dessus et j´ai besoin de faire une halte ^^

Mais je t´accorde que c´est très dommage :\

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:22:18

Tu pourrais pas donner l´adresse e-mail de Emerald-Cloud? Je pense pas mais bon, on sait jamais, parce que je me rappele plus du mot de passe...

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:25:23

Dark :d) C´est marrant, j´ai dû lire les messages précédents tout à l´heure et ne pas y répondre, car ta question me dit quelque chose ^^

Donc la réponse est non, le programme de stats ne récupère aucune adresse mail. Désolé :\

dark005
dark005
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:27:16

Oui j´ai déjà demander ^^

Ok pas grave, je pourrais plus l´utiliser alors. XD

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:30:05

Au pire tu peux toujours te faire envoyer le mot de passe (tu connais le lien je pense
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/passperdu_reseau.cgi ). Et ensuite tu vérifies sur toutes tes adresses mail ^^ On ne sait jamais ;)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:41:48

Fremen :d) ah oui c´est ça le bug :rire:
sinon je viens de trouver en orthographe, ceci :
" nan% "
le mec a juste posté un lien :rire:

ok pour les forums, apres tout c´est pas important :p)

ok aussi pour les smileys, mouais gardons comme ça pour le momen ! :rire:

par contre je comprend pas l´histoire de supprimer les messages doublons :doute:

si je t´envoie une ancienne sauvegarde, peux-tu la comparer avec le topic actuellement, et rajouter uniquement les messages qui ne sont pas présent dans le topic actuel ? :doute:
j´ai pas tout saisis, en tout cas, des messages en double, ça en ferait 150 000 :mort:

merci :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:50:32

Oui j´ai du mal à expliquer ça (et pourtant c´est pas compliqué ^^).

En fait j´ai déjà une sauvegarde, mais justement je suis obligé de la comparer manuellement avec le topic actuel, et rajouter uniquement les messages qui ne sont pas présents dans le topic actuel. (J´utilise tes mots, au moins ça me paraît clair lol).

Et donc c´est un peu la galère, car c´est pas un petit topic ^^ Est-ce que Haazel avait supprimé des messages selon un critère précis ? Genre tous les messages d´un pseudo donné ou tous les messages entre le 28/12/2004 et le 30/11/2005 ? Ou avait-il été pris d´un coup de folie au point de supprimer des messages au pifomètre ? ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:00:30

voilà, je viens de survoler les messages et les nouvelles statistiques donc mes premières impressions.

Tout d´abord, j´adore les nouveaux profils avec le nombre d´utilisation des smileys et les topics les plus fréquentés. Je retiens deux choses, il va falloir queje travaille le smiley :banzai: il n´est que 6ième :honte: et le deuxième, le grand quizz fait partie d´un des topics que je fréquente le plus :fou: :rire: alors que j´évite de faire des quizzs telelment je suis mauvaise^^.

sinon encore merci pour tout ce travaille Fremen :coeur:

Lazzuli :d) j´ai vu tes screens et non tu me les avais pas montré :honte: , mais il n´y a pas à dire, Sugy et moi on est les plus cool :fier: , même si vous les garçons vous n´êtes pas trop mal^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:01:59

´travail´ c´est quand même mieux^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:11:50

tous les messages d´Arme_Rubis_One , uniquement ce pseudo ! :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 septembre 2006 à 22:13:15
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 30 septembre 2006 à 20:54:23 avertir modérateur
*
http://82.233.203.205/sta[...]7/profile_r_81.html

http://jvstats.planet-shi[...]4/profile_r_81.html

énorme Acro si c´est toi qui a fait ça ! :rire:

:dà héhé j´avais déjà fais la remarque avant! :-p :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:13:23

oui maintenant j´ai compris, c´était pas compliqué en effet :p) ! :rire:

( pour l´exemple des dates, tu aurais du prendre le 29/07/2004 :dehors: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:13:53

Steph :d) pas vu ! :p

y´aurait fallut metre Amour et Masamume avec :rire:

La vidéo du moment