CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 12:39:12

Bof Jafar n´est pas dur, les stratégie à appuyer sur Triangle c´est pas compliqué. Le seul problème contre ce boss c´est qu´il faut manier le tapis volant en plus de combattre. C´est la seule difficulté, Jafa ne fait pas mal dans ces coups, j´ai réussi du 1er coup alors que mes déplacements était un fiasco.
Sephiroth fait tomber la barre de vie très rapidement contrairement à la majorité des autres boss, et dès le début du combat! D´autres boss c´est à la fin qu´ils ragents avec des combos puissants.

Après c´est sur que si Sora est niveau 99, qu´il a Ultima et qu´il a recu énormément de Attaque/Defense bonus, le combat parait plus simple.

Bref tout ca pour dire que Sephiroth n´a rien d´un boss minable dans KH2.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:42:17

Hum niveau 86 ça marche ... Moi non plus le tapis volant ce n´est pas mon fort (cf. les liites break dans FF8) mais il faut toujours attaquer . Quand on voit que l´on est au plus bas, l´on s´éloigne en vitessse pour se soigner et on repart d´aussi sec . Cette stratégie marchait dans KH1 et Chains of Memories :-d

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:44:29

Bon c´est vrai que je n´ai pas été sympa en disant que Séphiroth était minable mais bon vu comme tu l´es envers moi ,pensant toujours que tu as affaire à un parfait imbécile no-life .

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 12:44:31

"Je disais que Cloud était HS parce que vraiment tu bourrines contre Sephiroth et le tou est joué . "

:d) Je comprend pas cette phrase, en fait j´vois pas ce que Cloud vient faire dans l´histoire. :s

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 12:45:14
  • Shinra-Reeve profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 12:44:29 avertir modérateur
* Bon c´est vrai que je n´ai pas été sympa en disant que Séphiroth était minable mais bon vu comme tu l´es envers moi ,pensant toujours que tu as affaire à un parfait imbécile no-life .

:d) Donc c´était bien pour me faire rager. :sarcastic.

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 octobre 2006 à 12:48:29

:sarcastic: essaie encore Lazzuzu :o))

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 octobre 2006 à 12:49:13
  • Shinra-Reeve profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 11:47:39 avertir modérateur

  • Hey pourquoi il n´y a pas les statistiques de FF7 sur l´antre de jv.com ? :o))

:d) Ca te ferait trop mal d´être banni de deux programmes de stats :(

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:51:48

-_- Dites si je vous embête dites-le moi franchement -_-

Oui,tiens pourquoi j´ai parlé de Cloud ? J´avais mis le :o)) pourtant :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 12:53:22

Parkko :d) Héhé oui je rate souvent des smileys, en plus celui là je l´utilise vraiment très rarement! Au début je mettais " :sarcastique: " ! :honte:
Et pour :mort: j´mettais " :dead: " !
Quelle idée de mélange des codages anglais et francais, je mélange certains ! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 37
16 octobre 2006 à 12:59:42

:sarcastic: Lazzuzu, :ok:

Le :mort: je l´utilisais beaucoup à une époque, ca faisait rire Acro ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:00:02

Arg, parler d´un jeu auquel je ne pourrais jamais joué :snif2: xD mais je ne regrettes pas d´avoir joué a KH : chains of memories :coeur:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:02:05

Pourquoi ta PS2 est en rade ? ou ta télé ? -_-

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:05:19

Le :noel: est plus drôle que le :mort: :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:05:48

Je n´ai pas de PS2 :o)) ni GC, ni Xbox. Mais la télé de ma chambre est en panne ^^ c´est pas trop grave, j´ai celle de la chambre d´à côté :P

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:22:59

Magus est devenu aussi stupide que tous les boulets du 15-18... :noel:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:57:15

Hum tu modérès un forum de boulets Arme :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:34:40

afin de lui redonner de l´éclat ! :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:36:29

Y a du boulot :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
16 octobre 2006 à 20:40:11

Y´aura toujours du boulot. :O
Mais c´est quand meme bien mieux que la période de "modération" d´Elvis! ^^

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:42:31

Le presbytère n´a rien perdu de son éclat :ok:

La vidéo du moment